Autoriser ouverture de liens sur Outlook [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2005
-
 jfb -
Bonjour,
je ne peux pas activer les liens sur Outlook qui me dit que "cette opération a été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur" et me convie gentiment mais fermement de me rapprocher de mon administrateur système: moi.
Et là, je sèche !
Mon système d'exploitation : windows XP édition familiale, version 2002, Service pack 2. Mon anti virus : Kaspersky.
Merci de vos bons soins ...

8 réponses

ça marche dans Windows 7 (définir le navigateur par défaut).
ça a résolut mon problème.
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62309 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bingo !
Le fait de redéfinir un navigateur Internet par défaut a résolu ce même problème sur mon PC.
MERCI POUR LE CONSEIL . MON PROBLEME EST RESOLU
je suis music
Tres bonne info. outil - option internet - programmes - navigateur par defaut il faut cliquer sur utiliser par défaut.. Merci
Parfaitement Impeccable !

Pour débloquer la situation, je te propose la solution suivante :

1) Fermer Outlook si il est ouvert

2) Cliquer sur Démarrer

3) Cliquer sur Exécuter

4) Rentrer en ligne de commande l'instruction suivante :
regsvr32 urlmon.dll et cliquer sur ok

5) Ouvrir Outlook et ouvrir le message contenant le lien hypertexte. A priori ça devrait fonctionner
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
14
salut, j'ai un soucis sous windows mail via vista prenium, je n'arrive pas a ouvrir les liens ils sont innactifs merci pour l'aide
>
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010

salut j'ai le même soucis et pas de réponse?
Bonjour

j'utilise firefox, mais je n'arrive pas à trouver pour redéfinir mon navigateur internet, je signale que j'ai le même problème avec windows Mail, et que je suis sous windows seven
Merci de bien vouloir m'aider
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
1
moi non plus çà ne fonctionne pas meme en rentrant

RegSvr32 urlmon.dll en bas de mon message quand je clic sur le lien j'ai un petit ecran qui se met
[img]http://img307.imageshack.us/img307/5843/image1ip4.jpg[/img]
??? pas évident
Merci beaucoup pour l'info, de mon côté la remise par défaut d'internet explorer a fonctionné.
Merci encore
j'ai ecrit dans exécuter la commande regsvr32 urlmon.dll et j'ai clicker sur ok et sa fonctionne toujour pas ,merci
moi également
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007

sos je n'arrive pas à trouver sur aucun forum une personne qui à ce problème je n'ai pas outlook mais juste windows mail et je n'arrive pas à ouvrir mes liens.
Lorsque je clic sur le lien ça me dit ceci implication introuvable pffffffff que puis-je faire
Salut lily, j'ai rencontré le même problème et cela venait du fait que je n'avais plus de navigateur par défaut, donc vérifie dans options internet que ton navigateur (explorer/firefox/ou opera) est bien nommé
tu peux aussi passer par le panneau de configuration. mon problème s'est résolu comme ça@+
> ajnabibi
Merci beaucoup, j'avais le même problème et ça marche.