Importation fichier nk2 2007 --> 2010
Résolu
Le-Rats
Messages postés
933
Membre
Dernière intervention
-
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé quelques sujets sur mon problème mais malheureusement pas assez précis pour que j'arrive à le résoudre.
Un utilisateur du réseau utilise un PC avec Windows XP et Office 2007.
Je suis en train de lui configurer un nouveau PC avec Windows 7 et Office 2010.
L'objectif c'est que quand il envoie un mail, et qu'il tape une lettre dans le champ de l'adresse, l'historique des anciennes adresses s'affichent. Je sais que sur Office 2003 et Office 2007, il y avait le fichier nk2 ...
J'ai bien compris que ce fichier nk2 n'existe plus dans 2010, mais j'aimerais savoir comment basculer cette "base de donnée d'adresse mail" sur le nouveau PC.
Je vous en remercie par avance.
Le-Rats
Après plusieurs recherches, j'ai trouvé quelques sujets sur mon problème mais malheureusement pas assez précis pour que j'arrive à le résoudre.
Un utilisateur du réseau utilise un PC avec Windows XP et Office 2007.
Je suis en train de lui configurer un nouveau PC avec Windows 7 et Office 2010.
L'objectif c'est que quand il envoie un mail, et qu'il tape une lettre dans le champ de l'adresse, l'historique des anciennes adresses s'affichent. Je sais que sur Office 2003 et Office 2007, il y avait le fichier nk2 ...
J'ai bien compris que ce fichier nk2 n'existe plus dans 2010, mais j'aimerais savoir comment basculer cette "base de donnée d'adresse mail" sur le nouveau PC.
Je vous en remercie par avance.
Le-Rats
A voir également:
- Importation fichier nk2 2007 --> 2010
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Après ré-installation, le problème est toujours d'actualité.
J'ai beau mettre le fichier NK2 dans le
C:\Utilisateurs\Username\Application Data\Roaming\Microsoft\Outlook ... sa ne marche pas ...
J'ai aussi essayer comme le propose certain site de le renommer en .nk2.old mais sans succès.
Et j'ai aussi tenter la commande "outlook.exe /importnk2 ... sans résultats positif ...
J'ai beau mettre le fichier NK2 dans le
C:\Utilisateurs\Username\Application Data\Roaming\Microsoft\Outlook ... sa ne marche pas ...
J'ai aussi essayer comme le propose certain site de le renommer en .nk2.old mais sans succès.
Et j'ai aussi tenter la commande "outlook.exe /importnk2 ... sans résultats positif ...