Assurer un suivi Outlook 2010 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
-
Bonjour,

Voilà je travaille au bureau avec Outlook 2010 et j'ai la possibilité d'assurer un suivi de mes mails en cliquant simplement sur « assurer un suivi ». C'est alors que s'offre à moi plusieurs choix : [URL=https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/][IMG]http://data.imagup.com/12/1164568698.jpg[/IMG][/URL]

Aujourd'hui ; Demain ; Cette semaine. Semaine prochaine ; Aucune date ; Personnalisé ; Ajouter un rappel ; Marquer comme terminé.

J'utilise Outlook 2010 à mon domicile et je ne peux pas effectuer la même manipulation. Je m'explique. Si je clique sur assurer un suivi, je n'ai que la possibilité d'ajouter un indicateur au message. [URL=https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/][IMG]http://data.imagup.com/12/1164568737.jpg[/IMG][/URL]

Si je veux effectuer un rappel je dois forcement créer une tâche.
[URL=https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/][IMG]http://data.imagup.com/11/1164568763.jpg[/IMG][/URL]

Quelqu'un connait-il la solution ?

Merci d'avance

8 réponses

Messages postés
16260
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
9 547
Bonsoir,

Et le clic droit sur le drapeau directement sur le message, ça donne quoi ?

m@rina
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62554 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
1
Cela donne exactement la même chose. J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Messages postés
16260
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
9 547
C'est effectivement bizarre... Et si tu essaies de personnaliser la barre d'outils Accès rapide, en y mettant la commande ?

m@rina
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
1
Impossible d'utiliser la commande. Elle n'est pas en surbrillance
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
1
J'ai compris pourquoi cela ne marche pas. Lorsque je met mes mails dans dossiers personnels, la tout marche correctement. Mes lorsque mes mails sont dans ma messagerie (xxx@orange.fr) impossible d'y avoir accès. Comment cela se fait-il?
Messages postés
16260
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
9 547
Bonsoir, je suppose que tu es en IMAP et non pas en POP...
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
1
Exactement. Quelle est la différence? Peut-on passer en POP qu'en on est en IMAP?
Messages postés
16260
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2020
9 547
Bonsoir,

Effectivement, je ne suis pas étonnée que ça ne marche pas avec l'IMAP. Pour passer du protocole IMAP au protocole POP, il faut refaire ton profil.

La différence est qu'avec le POP, une fois tes messages rapatriés sur Outlook, ils ne sont plus sur le serveur. Cela étant dit, il y a une option Outlook permettant de les conserver un certain temps.

m@rina

Si vous voulez être aidé efficacement, vérifiez que vous êtes sur le bon forum,... et précisez le logiciel utilisé ainsi que sa version. Nous manquons de devins !
Messages postés
90
Date d'inscription
dimanche 25 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
1
Merci pour votre aide à tous