Outlook Express et pièces jointes

Résolu/Fermé
Fred - 14 janv. 2003 à 14:18
 mick - 12 août 2012 à 17:58
Bonjour,

J'utilise Outlook Express depuis un bon bou de temps, j'ai réinstallé Windows XP hier et je n'arrive plus à ouvrir tout mes fichiers joints que j'ai reçu.

Est ce une option que j'ai cocher sans le vouloir ?
pex. avant je pouvais ouvrir les fichiers *.pps et *.htm et maintenant il me les met en gris clair et impossible de les lires.

A L AIDE !

Merci d'avance,


Fred
A voir également:

6 réponses

c'est la même version d'outlook que tu as installé ou une plus récente?
0
Salut,
j'ai eu le même problème la semaine dernière, j'ai installé IE 6 et il a mis à jour Outlook Express en v6. Et du coup, les pièces jointes étaient présentes, mais inaccessibles.
J'ai trouvé une option de sécurité par défaut dans les paramètres de Outlook Express qui interdisait l'ouverture et l'enregistrement de certains fichiers. Je ne sais plus exactement où elle se trouve (je ne suis pas chez moi), mais il faut enlever cette option, et tu auras à nouveau accès aux pièces jointes.
J'espère que ça t'aidera
Dis moi si c'était ça
A+
Beldyn
0
il faut aller
outils>option>onglet sécurité
et décocher la 2 éme case "ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des piéces jointes..."
A+
arno
0
Merci ARNO

c'etait tout simple et alors j'ai tout compris . merci encore ... Mick
0
Merci ca marche SUPER !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J' ai changé d' FAI, j' ai reconfiguré Outlook Express et depuis il m' est impossible de l' utiliser. Il ne reconnait pas le mot de passe, qui est pourtant le même que dans la config.
Merci à celui qui connait la solution!
0
Salut,
Je n'ai pas la solution, mais je te conseillerai ce faire un post pour ton problème, surtout que celui ci est résolu.
Mets un titre du genre "Pb comptes avec Outlook Express"
a+
0
Bonjour j'avais le meme probleme merci pour l'info c'est corrigé ;-)
0