Comment créer ma signature avec une image

Résolu/Fermé
Vanessa444 Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 27 oct. 2012 à 12:26
Cloclow54 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 28 oct. 2012 à 12:01
Bonjour,

Voila, j'essai de créer une signature pour ma collègue pour le boulot avec une image. J'ai cru comprendre qu'avec outlook express 6, je devais créer un fichier HTML. J'ai essayé sur le bloc note, le soucis c'est que je n'arrive pas à faire en sorte que la photo soit à gauche du texte de la signature et à peu près centré, et je n'arrive pas à ajouter de mise en forme.
Je suis donc passé sur Word ou la je peux créer mon fichier, faire ma mise en forme (j'ai utilisé un tableau pour avoir l'alignement souhaité). J'enregistre en fichier web filtré pour diminué au max la taille, mais le problème c'est que ça dépasse les 4ko maxi de outlook express.

Quelqu'un peut-il m'aidé à reproduire cette mise en page sur le bloc note qui produira probablement un fichier plus léger, ou bien à diminuer la taille de celui créé avec word?

Merci d'avance.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

Cloclow54 Messages postés 101 Date d'inscription lundi 2 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 26
28 oct. 2012 à 12:01
Bonjour,

Apparemment le souci viens de Word ou du bloc note,je conseille donc de télécharger Open office (Téléchargement gratuit et légal). En plus de cela il y a aussi beaucoup plus d'options que dans Word ou le bloc note.

J'espère avoir aidé
0