Les discussions

Impossible d'envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification pris...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
calogerette

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment changer mon mot de passe sur ma tablette. J ai 2 adresses et j ai changé 1 mot de passe sur mon micro pour avoir le même mais m...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
matrix4422

Problème de synchronisation avec aol mail

 Résolu

Bonjour, Sous windows 8 j'ai sur ma session synchronisé sans problème ma messagerie outlook avec ma messagerie aol. Cela fonctionne très bien de faç...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
jean

Outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je bataille pour trouver une solution, mais en vain. J'ai transféré mes contact de outlook 2007 de mon pc d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Adaladal

Comment se connecter sur un autre ordi pour lire mes mails ?

 Résolu

Bonjour, depuis une année environ, je n'arrive plus à me connecter sur un autre ordi pour lire mes mails. Il me faut créer un compte .com ? c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
transat

Messagerie outlook bloquée et disparue !

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 24 h j'ai perdu la connexion avec ma messagerie outlook, via MNS, comment dois-je faire pour la récupérer, ainsi que mes m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tanteelise

Je ne sais plus envoyer de mails!!!

 Résolu

Bonjour!? Je ne sais plus envoyer de mails outlook depuis ce matin. Par contre, je les reçois sans problème!! S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
^Abel^

Je ne sais plus envoyer de mails outlook.com

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois des mails mais je ne sais plus les envoyer. Je ne reçois aucune notification de non envoi. Comment faire??? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mimiart

L'image de ma signature ne s'affiche pas chez le destinataire

 Résolu

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien ! donc mon problème est que, j'ai certes réussit à intégrer mon image dans la signature du message, mais...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
loa24

Gros problèmes envoi message via outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rame avec Outlook. Pas moyen d'envoyer des mails avec pièces jointes ou des mails avec des liens. Il me faut des heur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
cddede

Impossible d'accéder à mes mails outlook

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que je ne peux plus accéder à mes mails. J'obtiens le message d'erreur suivant quand j'essaye d'accéder à la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Émettre un son et une fenêtre à la réception d'un mail.

 Résolu

Bonjour, Comme tout le monde, mon compte hotmail s'est transformé en outlook, cette nouvelle messagerie est bien mais il y a une option qui me manque...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Known001

Migration outlook express 6 vers outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau pc de bureau et office 2013. J'aimerais reprendre mes mails et contacts de mon vieux pc sur outlook expres...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
cddede

Rajouter une adresse mail sur une adresse existante

 Résolu

Des personnes ont déjà des adresses Outlook. Serait-il possible pour eux de consulter leurs différentes adresses mails sur une même page outlook ? Et...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Gandbi

Transférer des messages depuis thunderbird vers outlook 2007 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird 17.0.5 et souhaite transférer tous mes messages vers Outlook 2007. On m'avait dit d'utiliser IMAPSize pour créer d...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
halt2010

Problème outlook express

 Résolu

Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express. je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utili...

56 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
fiskars

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui 17 mai impossible de me connecter à mon compte mail outlook, comment les joindre pour discuter avec eux de ce problème ? (Micr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif

 Résolu

Bonjour, Je me suis abonnée le 16/05/2013 pour 6 mois et j'ai fais une erreur d'abonnement, je vous réitère ma demande pour l'abonnement de bas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Afficher dossiers et adresses à gauche sur outlook express

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer les adresses sur mon écran par erreur . Il y avait la liste de dossiers et celle des adresses qui se glissait en dessous. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
plumeti1

Outlook 2010 et compte hotmail

 Résolu

bonjours a tous . recements j'ai voulus confugurer outlook pour ma boite hotmail mais je n'y arrive pas a le faire meme en suivant des tutoriel tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lussifer

Changement de fournisseur accès internet( f.a.i) et messageries

 Résolu

Bonjour chers Internautes. je vais changé de fournisseur accès Internet( F.A.I), or un article des conditions générales du contrat appelle mon at...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
le gas de l'est

Pas de flêche à côté du logo

 Résolu

Bonjour, Depuis que hotmail est passé à Outlook, je ne peux accéder à mes contacts car il manque la flêche à côté du logo Outlook. Pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Georges-V

Outlook: tous les mots de passe refusés sans explication

 Résolu/Fermé

Pourquoi tous les mots de passe sont ils refusés sans explication lorsque l'on essaie d'ouvrir un compte "outlook"?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
irongege

Probleme avec mails sortants

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a 2 semaines je pouvais envoyer des mails. Mais depuis ils restent dans la boite d'envoi... Voici les paramètres indiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
calogerette

Date inconnue outlook / astuce complémentaire

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir envoyer des courriels depuis la boîte d'envoi, il faut désactiver iCloud, iTunes des compléments d'Outlook, donc voici le ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
luc noe

Télécharger msn 2010+outlook sans pouvoir envoyer fichiers

 Résolu

Bonjour, Comme je ne peux plus télécharger windows live messenger 2010, vu que suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé des programmes par...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
isis550

Problème de frappe long appuie

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème en écrivant un mail en restant appuyée plus de 8 secondes sur MAJ j'ai activé une option de frappe longue et intelligen...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
housewife2207

Microsoft outlook 2010 et outlook express

 Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai windows XP, depuis longtemps j'ai outlook express et je viens d'acheter outlook 2010 , mes questions : - Et il possible ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfer msn/outlook

 Résolu

je n'ai plus msn,je suis sur skype mais comment lire les messages et ou sont ils,merci d'avance a vous tous et tres bonne soiree a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
quinine

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Outlook ne veut pas accepter mon mot de passe. mon serveur entrant:pop.orange.fr ( 110 ) mon serveur sortant:smt.premium.orange.fr ( 58...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
madmyke

Probleme serveur smtp outlook 2007

 Résolu

Bonjour, Voila Presque tout est dans le titre... mon pere connecte son portable toshiba Satellite via le partage de connexion de son Iphone 4S et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
bourjud

Excel - envoyer des mails sans outlook

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je n'arrive pas à créer une macro dans Excel 2007 qui me permette de : Sélectionner plusieurs adresses mail dans une...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sysmo

Message de outlook me demandant identifiants et mots de passe ?

 Résolu

Bonjour, Sur mes 3 adresses mail que j'ai sur hotmail , maintenant sur Outlook , j'ai eu ce message et je ne sait pas quoi faire. Voici le me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jeeperben

Je recois plus mes mails sur outlook

 Résolu

Bonjour, depuis cette après midi je recois plus mes mails sur Outlook, mais je peux en envoyer je voudrais savoir comment regler ce problème... ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yoshillonie

Objet des messages envoyés

 Résolu

Bonjour; Ma messagerie hotmail a changé en Outlook. Il parait que c'est normal mais j'ai un problème: il n'y a plus la ligne "objet" et pourtant quand...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
flo11100

Divorce à l'amiable.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 63ans, a la retraite, j'en visage de divorcé à l'amiable, car j'ai déjà été divorcé une fois, j'ai racheté la part de mon ex, j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
irongege

Réponse en bleue

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un e-mail sur Microsoft Outlook 2010 et que j'y réponds, la réponse est en bleue ... je peux la passer en noir mais il m...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tribun

Problème de déconnexion d'un utilisateur sous outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Première demande car je tourne en rond. Notre entreprise à un serveur sous 2003 avec Microsoft exchange, Tous le monde est connecté sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mbthx94

Comment vider tout le calendrier sous outlook

 Résolu

Bonjour à tous... je voudrais effacer tous mes rendez vous dans le calendrier Outlook 2000... Il faudrait les supprimer un par un alors sur plusieurs...

24 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Flow

Sos outlook express, plus de connexion (?)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie Outlook Express refuse d'envoyer/recevoir des messages (sauf un, miraculé). Voici le message d'erreur qui s...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Ketsu216

Notification e mail outlook

 Résolu

bonjour , y a t'il un logiciel de notification e mail Outlook lors de réception de mail . ? merci .

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
transat

Répondre à un questionnaire

 Résolu

Bonjour, Ai essayé de dépanner une amie et n'y suis pas arrivée. Elle a reçu un mailing de sa copropriété. Elle doit remplir un questionnaire et le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Lancer outlook au demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installe tous lesrosoft office 2007 logiciels intégrés , à savoir principalement : - Microsoft Office 2007 Excel 2007 - Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Conseil

 Résolu

qui peut me dire comment transmetre un message avec outloock c'est nouveau pour moi

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
emalie

Pas contente d'outlook qui me donne plein de problèmes !

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passée de hotmail a outlook, j'ai plein de problèmes impossible de se connecter, très long a démarrer, très long pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
moinoam

Perte mot de passe outlook express

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il la solution pour récupérer le mot de passe d'Outlook Express Je suis en panne de messagerie. Mon matériel a subi des d...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Hety

Signature avec #map outlook 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une signature en html que j'insère via un script vbs (exécuté par GPO) sur tous les postes clients. Jusque là tout va bien. Mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Dumonttools

Microsoft outlook envoie des messages fantôme

 Résolu

Salut, depuis un moment quand outlook se met en route pour envoyer/recevoir, j'ai systématiquement l'indication "envoi du message 1 de ...", alors que...

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
ouafae

Comment ouvrir une pièce jointe att

 Résolu

Bonjour, chers vous! tous Merci de m'aider Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir des pièces jointes sur outlook express qui commencent par ATT...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Sugel

Comment retrouver mon alias

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Hotmail ( migré vers Outlook ) qui comportait également des Alias. Comme tout alias, ils étaient visibles dans le menu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 999