Outlook ne veut pas se fermer
Résolu
SymphonieBlue
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
docnono Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docnono Messages postés 707 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise outlook pour ma messagerie et cela fonctionne très bien au niveau de l'envoi et de la réception des mails. Quand je quitte le programme la fenêtre se ferme. Seulement à chaque fois que je veux éteindre mon ordinateur il m'indique que le programme outlook est toujours ouvert. Cela me pose également problème quand j'essaye d'installer Google Sync puisque qu'il me demande absolument de fermer microsoft outlook alors que je l'ai déjà fait.
Quelqu'un serait il comment régler ce problème s'il vous plait?
Merci d'avance
J'utilise outlook pour ma messagerie et cela fonctionne très bien au niveau de l'envoi et de la réception des mails. Quand je quitte le programme la fenêtre se ferme. Seulement à chaque fois que je veux éteindre mon ordinateur il m'indique que le programme outlook est toujours ouvert. Cela me pose également problème quand j'essaye d'installer Google Sync puisque qu'il me demande absolument de fermer microsoft outlook alors que je l'ai déjà fait.
Quelqu'un serait il comment régler ce problème s'il vous plait?
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook se ferme quand je réduis la fenetre
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- [Outlook] se ferme au lieu de se réduire - Forum Outlook
- Application se ferme toute seule android - Guide
- (Ma fenêtre se ferme quand je veux la réduire ✓ - Forum Windows
- Réduire Fenêtre = Disparait ou ce Ferme ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
Quelle version d'outlook ?
As tu bien mis à jour ton Windows (windows update), y compris toutes les mises à jour facultative ?
Qui normalement corrige pas mal de bug.
Quelle version d'outlook ?
As tu bien mis à jour ton Windows (windows update), y compris toutes les mises à jour facultative ?
Qui normalement corrige pas mal de bug.
SymphonieBlue
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
1
Ca fonctionne! Merci beaucoup pour ton aide
docnono
Messages postés
707
Membre