Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs
Résolu
Georges
-
An -
An -
Bonjour,
Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'utilisateur B sur la même interface. Donc dans la même fenêtre, utilisateur A voit la boite de réception de l'utilisateur B ainsi que sa propre boite de réception.
Problème : quand utilisateur A envoie un mail via cette configuration, c'est utilisateur B qui apparait en expéditeur, même en se positionnant sur envoi dans le volet de sa boite aux lettres.
Par contre, utilisateur A reçoit bien les mails dans sa "section".
Comment faire pour que A puisse envoyer des mails en tant que lui tout en gardant cette config? Est-il possible de mettre sur une même "interface" deux comptes d'utilisateurs? Est-ce un réglage au niveau de exchange?
Merci pour votre aide.
Cdt.
Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'utilisateur B sur la même interface. Donc dans la même fenêtre, utilisateur A voit la boite de réception de l'utilisateur B ainsi que sa propre boite de réception.
Problème : quand utilisateur A envoie un mail via cette configuration, c'est utilisateur B qui apparait en expéditeur, même en se positionnant sur envoi dans le volet de sa boite aux lettres.
Par contre, utilisateur A reçoit bien les mails dans sa "section".
Comment faire pour que A puisse envoyer des mails en tant que lui tout en gardant cette config? Est-il possible de mettre sur une même "interface" deux comptes d'utilisateurs? Est-ce un réglage au niveau de exchange?
Merci pour votre aide.
Cdt.
A voir également:
- Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
6 réponses
Avant d'envoyer un message en cliquant sur le bouton "envoyer", cliquer sur le bouton "compte" qui est juste en-dessous et sélectionner le compte voulu.
merci beaucoup Gwyddno ! enfin une réponse claire et facile
outlook c'est pas trop évident des fois ... merci c'était si simple en fait !
outlook c'est pas trop évident des fois ... merci c'était si simple en fait !
salut georges,
Moi, je suis sous outlook 2003, as tu un onglet nommé "compte" si oui click et choisit A ou B pour l'envoie. Si non va dans outils puis compte de messagerie et reparamètre le tout. Voilà, désolé je ne peux t'aider +.
à+
Moi, je suis sous outlook 2003, as tu un onglet nommé "compte" si oui click et choisit A ou B pour l'envoie. Si non va dans outils puis compte de messagerie et reparamètre le tout. Voilà, désolé je ne peux t'aider +.
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de ton aide Gwyddno.
le message était en "résolu" :-))