Outlook 2007 - 2 comptes utilisateurs

Résolu/Fermé
Georges - 2 sept. 2008 à 15:36
 An - 18 août 2012 à 21:29
Bonjour,

Le responsable informatique de mon entreprise à paramétré un Outlook 2007 de façon a ce que l'utilisateur A accède à la boite mail de l'utilisateur B sur la même interface. Donc dans la même fenêtre, utilisateur A voit la boite de réception de l'utilisateur B ainsi que sa propre boite de réception.

Problème : quand utilisateur A envoie un mail via cette configuration, c'est utilisateur B qui apparait en expéditeur, même en se positionnant sur envoi dans le volet de sa boite aux lettres.
Par contre, utilisateur A reçoit bien les mails dans sa "section".

Comment faire pour que A puisse envoyer des mails en tant que lui tout en gardant cette config? Est-il possible de mettre sur une même "interface" deux comptes d'utilisateurs? Est-ce un réglage au niveau de exchange?

Merci pour votre aide.

Cdt.
A voir également:

6 réponses

Avant d'envoyer un message en cliquant sur le bouton "envoyer", cliquer sur le bouton "compte" qui est juste en-dessous et sélectionner le compte voulu.
2
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
6 nov. 2008 à 18:53
bonsoir,

merci de ton aide Gwyddno.

le message était en "résolu" :-))
0
il parle de compte utilisateur et non compte de messagerie !
0
bicounette63
29 juin 2009 à 22:47
merci beaucoup Gwyddno ! enfin une réponse claire et facile
outlook c'est pas trop évident des fois ... merci c'était si simple en fait !
2
Merci !
1
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
3 sept. 2008 à 10:34
si c'est ok !
n'oublie pas de mettre en résolu en haut à droite
0
salut georges,

Moi, je suis sous outlook 2003, as tu un onglet nommé "compte" si oui click et choisit A ou B pour l'envoie. Si non va dans outils puis compte de messagerie et reparamètre le tout. Voilà, désolé je ne peux t'aider +.

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non c'est pas ok, de toute façon je ne sais même pas si c'est possible à faire.... mais on ne sait jamais
0
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 37
4 sept. 2008 à 12:29
salut,
as tu essayé dans, outils puis compte de messagerie et modifier de mettre A par défaut ? si non dans ce cas essaye. Désolé mais là je ne peux plus rien pour toi.

à++
0