Les discussions

Problème de température sur un portable

bonsoir Mon processeur (P4C 3 Ghz) est a 71-72 degrés sur mon portable asus en étant au repos. Es ce que c'est normal ? (en jouant à un jeux pendan...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
COOLMAN

Problème retro éclairage écrant pc portable

Bonjour,tout le monde j'ai un gros problème avec mon PC portable c'est un toshiba satellite qui a 2 ans 1/2 et le retro éclairage de mon écrant n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
4L3X

Pc portable

Bonjour, Je dois actuellement acheter un nouveau pc portable. Je recherche un petit pc qui me permettra de l'emporter avec moi facilement.$ J...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
web-picasso

Recherche piece pc portable

Bonjour, je recherche toute piece informatique pour pc portable (ecran, clavier, touch-pad,etc...) meme ordinateur hs de marque ASUS, HP pavilion, P...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
yazid

Nouvelles technos pour portables : du vent ?

Bonjour, Je suis toujours à la recherche de mon futur ordinateur portable qui se trouvera sous le sapin si les stocks le veulent bien, et à l'occas...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
endie

Pb ordi portable acer : écran s'allume pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable qui est un ACER Aspire 9300. Il y a quelques jours, et cela s'est renouvelé depuis, je n'ai pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
terehere

Souris pc portable

Hellow à tous U___U Actuellement je suis sur mon Pc portable avec une souris externe :( (elle est moche). La souris de mon Pc portable ne bouge a...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
plugs

Choix de pc portable hp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, S'il vous plaît , pouvez vous m'aider à choisir le meilleur parmi ces 3 pc portable : ( et si vous pouvez les ordonner du meil...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
alexpompier44

Pc portable acer aspire 3690, drivers?¿

 Résolu

Salut à tous ! :) Je viens de recevoir un PC portable. Acer Aspire 3690. Mais malheureusement il manque des pilotes. Je suis allé voir dans le Ges...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
olivier

Acheter un bon ordinateur portable ?

Bonjour, Je désire acheter un bon ordinateur, un portable. Il y a tellement de prix et de marques, je ne sais comment faire mon choix. Pourriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
LitBlue

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable surtout pour mon travail, presentation et conception d'exposé (bureautique, excel, word, powerpoint etc....

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
haris44

Avis sur ordinateur portable

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable fujitsu siemens de 3ans environ, et je compte en changer. Mes principales attentes sont : Bon...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
John

Pc portable comment choisir le bon ?

 Résolu

Bonjour, Voila , les fetes de noel approche et je desire m'achter un ordinateur portable d'une part pour faire mes prochaine etudes et ensuite pour ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cam d'un pc portable hp

Bonjour, j'ai un probleme avec la cam du mon pc portable HP Pavilion dv9000 d'un windows vista, de temps à l'autre elle s'arrete et je sais pas la ca...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
koukouwa22

Hésitation entre deux pc portable dell

 Résolu

Bonjour a tout les internautes qui liront mon messages et peut-être y répondront. Alors voila, j'envisage d'acheter un ordinateur portable dell studio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
booumdu24

Pc portable pour jouer a moins de 800€

Bonjour,pour Noël j'aimerai m'acheter un pc portable pour les nouveaux jeux comme crysis ou cod4 (Pas besoin qu'ils soient tout en very high.) Est ce...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
danidark

Pc portable acer : ecra noir (pb matériel)

Bonjour, J'ai récupéré un ACER portable ASPIRE 9302 qui ne veux plus savoir grand chose. L'ordinateur se lance correctement. les ventilos tournent...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
tchaning

Choix ordinateurs portables

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour la somme d'environ 800 €, j'ai déja trouver ceux la qui me paraissent intéréssant : ht...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
E..T

Probléme d'affichage pc portable toshiba

Bonjour a tous, avant tout chose, je vous remerci pour ce cite qui ma beaucoups aider, j'ais résolus pasmal de probléme grace a vos solutions et astuc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ihou

Pc portable hp dv7 1117

Bonjour,je voulais m'offrir ce pc portable pour jouer au jeux comme (saint row 2 -ghost recon 2-les sims 2) ,est ce que je peu jouer a ses jeux sans p...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
ben92

Votre avis pc portable

Bonjour,plutôt bonsoir Je voudrais offrir à ma fille un pc portable , mais le soucis c'est les prix .Je ne voudrais et ne peux pas mettre plus d...

46 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
izbcemoi

Choix barette mémoire pour pc portable

Bonjour, J'aimerai augmenter la mémoire de mon ordinateur portable. J'ai bien noté toutes les infos de la barette deja installée sur mon pc (512 Mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sunmagellan

Probleme dvd portable axion fdv570da

Bonjour, un petit soucis avec mon dvd portable axion fdv570da quand je met un dvd le lecteur fait la lecture son ,mais pas de la video,l'ecran est a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
toto62

Aide achat ordinateur portable

Bonjour, Voilà, je suis étudiance, j'aimerais reléguer mon ancien pc portable à mes parents et m'en procurer un flambant neuf. Utilisation: Interne...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Soara88

Quel prix de vente pour mon pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai vos avis concernant le prix de vente de mon pc portable. il s'agit d'un hp dv9293ea acheté en avril 2007 + extension...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Installer portable sans cd d'instalation

Bonjour, Je veu instalé mon téléfhone portable sur mon ordinateur et je n'ai pas de cd d'instalation , c un nokia n73

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
baladur13

Ram pc portable aspire 7720z

Bonjour, voila g un ordi portable aspire 7720z j'ai 2G de ram je voudré en avoir 3Giga comment est-ce que je peu faire????

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Doud

Config pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut trouver un pc portable pour jouer avec un budge de 800 900 euros? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Mel

Pc portable probleme

BOnjour, Voila je ne connais absolument rien en informatique et comme mon pc portable ( un HP, j'regrette le choix maintenant ) me pose beaucoup de...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
dyllan

Quel pc portable choisir

Bonjour, J'ai 56 ans et je souhaite acquérir un portable plus pour loisirs, mais j'hésite en deux modèles, à savoir : ASUS M51VA carte graphique R...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
As-I-Am

Carte 3g sur hp portable dv7

Bonjour, comment brancher une carte sim 3G sur un PC portable HP dv7 qui ne possède par de port PCMCIA ? MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
As-I-Am

Probléme pc portable

Boujours a tous... alors voila jaie un pc portable d' un peu plus d' un an, c' est un sony vaio. Mon pc ne marche plus donc je suis allé la ou je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
blazer357

Portable hp s'eteint tout seul

Bonjour, bonjour,j'ai un portable HP qui s'eteint seul même en alimentation secteur, la batterie s'affiche 100% et je ne sais pas de quoi cela vient,...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gizzmo-)

Plus de son sur pc portable hp tout neuf

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP pavillon la semaine dernière. Je l'utilise beaucoup (n'ayant pas de télé il peut être allumé plusieurs heur...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
wangjp

Température maxi dd d'un portable

Bonjour, Je suis en trai nde faire un scan anti virus de mon portable (sony) et je m'aperçois que la température est en trai nde monter. De 36 ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bon ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais savoir si se portable à un bon rapport qualité\prix http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Po...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
anthony59150

Pc portable probleme avec ecran

Bonjour, j'ai une ordinateur portable hp dv2000 quand je l'allume les dels fonctionne mais je n'ai rien a l'ecran . Voila si vous avez quelque sugge...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hakim

Portable acer ne fonctionne plus

Bonjour, Je possede un pc portable acer aspire 1601 lc , il ne s'allume plus du tout. Je l'ai déposé chez un réparateur qui me conseille d'en rach...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lilou

Conseil achat portable

Bonjour, je vais acheter un portable pour noel je ne sait pas trop lequel choisir j'aurais opté pour celui-ci https://microconcept.com/ un ACER...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
heatea

Changers de dd sur un portable

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de mon portable car il commence à etre un peu petit " 100 G " je voudrais mettre un petit 400 ou 500 G...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mollah MC

Meilleur processur pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Désirant m'acheter un PC portable je souhaiterai savoir quels sont les meilleurs processeurs actuellement sur le marché. De même y a t-il...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Cyvy

Pc portable packard bell !!

Bonjour, J'aimerai savoir se que vous pensez de se pc, pour utilisation multiple: film, musique, jeux et bureautique. Ordinateur Portable EasyNote...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cowelt

Pc portable acer 5633wlmi ne demarre plus

Bonjour, mon portable acer 5633wlmi ne demarre plus depuis que j'ai lancé une analyse avec nod32 il s'est eteint et plus rien aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Teknicien

Pc portable puissant 700 euros

Bonjour, J'aimerai acheter un PC portable pour 700 Euros qui soit assez puissant pour que je joue a Halo 2 , need for speed carbon et most wanted ,...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Cyvy

Quel pc portable??

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'acheter un pc portable, car mon ancien commence a me lacher, mon budget est de 300€ puis je esperer avoir quelque chose ...

17 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
antho62

Aidez-moi à chosir entre ces 3 pc portables

Bonjour, Bon, après mûres reflexions (même si ce n'est pas la saison), je m'arrête définitivement sur quatre machines, à savoir que je ne vais plus...

33 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
endie

Choix pc portable

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je compter investir dans un pc portable, mes utilisations sont multiples. Je m'en servirai aussi bien pour les...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
peter

Pc portable niveau usine

Bonjour, je vous demande la comment remetre Acer TravelMate 382TMi au niveau usine votre  ami youssef y-ss

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
hellknight1

Choisir mon pc portable

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour choisir un pc portable, car j'en ai vu un à 400 € et je ne veux pas mettre plus, mais je voudrais savoir si c'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
pinkladiz

Probléme chargement pc portable aspire 5315

Bonjour, Depuis environs une semaine j'ai un problème avec la recharger de ma batterie de mon pc portable , je m'explique. Quand j'allume mon pc por...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
djgreg14
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000