Température portable
Résolu
sach7845958
-
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
à noel j'ai eu un ordinateur portable hp :
9600M GT
T5800 2Ghz
3 GO de ram
320 GO de disque dur
Le problème c'est que quand je joue à des jeux ( tomb raider ) la température de la carte graphique monte à 75° voir 80°, le ventilateur fait alors bcp de bruits
Est-ce beaucoup pour un portable?
Merci, je précise que mon proc est à 47° et que la température de la carte graphique descend plutot vite
à noel j'ai eu un ordinateur portable hp :
9600M GT
T5800 2Ghz
3 GO de ram
320 GO de disque dur
Le problème c'est que quand je joue à des jeux ( tomb raider ) la température de la carte graphique monte à 75° voir 80°, le ventilateur fait alors bcp de bruits
Est-ce beaucoup pour un portable?
Merci, je précise que mon proc est à 47° et que la température de la carte graphique descend plutot vite
A voir également:
- Température portable
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Salut,
Non c'est normal, c'est le problème des portable, il chauffe beaucoup, mais les composants sont prévu pour.
Non c'est normal, c'est le problème des portable, il chauffe beaucoup, mais les composants sont prévu pour.
Pour les carte graphique ?? Sur PC fixel je sais quel peuvent atteindre 100°C sans risque, donc pour les portable sa doit être pareil voir plus, donc tu as de la marge.
Pour les processeurs, pour portable, il me semble que c'est 65~70°C.
Pour les processeurs, pour portable, il me semble que c'est 65~70°C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question