Le microphone de mon laptop est desactivé

Fermé
nani - 26 déc. 2008 à 12:31
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 26 déc. 2008 à 12:36
Bonjour,
voilà j'ai un laptop qui est sur vista et donc j'ai un probléme ma carte son est bien installé sauf que mon microphone est desactivé j'ai essayé de le reinstallé mais sans succé il me donne méme pas la main pour le faire parcque les cases sont désactivées, et aussi mes pilotes sont sur mon disque qui veut dire que j'ai une partition cachée les pilotes s'installes tt seuls avec le systéme alors voilà j'ai peur si je désactive ma carte son j'ai peur de désinstallé le pilote svp aidez moi je ne peux méme pas me connécté avec car j'en ai vraiment besoin merci d'avance

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
26 déc. 2008 à 12:36
Salut, ouvre un a un tous tes logiciels utilisant l'audio et vérifie que tu as bien les fonctions sonore en mode normal et pas en mute, idem les applications p2p et messagerie audio... des fois c'est un truc tout bête, sinon aprés faut que tu cesse de tenter des trucs car plus tu tripote ton ordis plus la cause d'origine de la panne sera dur à trouver.

Bon, bref il te faut faire un DXDIAG par exemple ou un autre test qui fasse apparaitre si tout est bien installé (directx...drivers...) et tu nous met les données du rapport dans le post et on pourra t'aider plus facilement ^^
0