Les discussions
Sondage sur pc portable
Bonsoir, Je voudrais faire un petit sondage et savoir combien seriez-vous prêts à mettre au maximum dans un pc portable...
Prix moyen d'un pc portable
Bonjour, c'est pr savoir le prix moyen d'un pc portable...
Prix de revente d un pc portable asus noteboo
RésoluBonjour,Je compte prendre un pc fix du coup, j aimerais avoir vos avis sur le prix de revente pour mon pc portable asus. voila c cararcteristique ...
Faire un choix d'ordinateur portable...
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à, dans un premier temps, exclure les modèles les moins recommandés dans cette liste (Que ce soit sur le poi...
Portable 17
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, de préférence de 17", pour un usage bureautique, surfer sur le net, télécharger et regarder de...
Portable acer ne demarre pas
Bonjour, En fait mon probleme est le suivant: j'ai un ordi portable Acer TravelMate8200 qui ne demmare pas et meme le voyant ne s'allume pas et quant...
Quel ordinateur portable?
salut a tous, je suis étudiant et j'ai besoin d'un ordinateur portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir. J'hésite entre le macbook (le moi...
Quels téléphones portables compatibles apple
Bonjour, Je recherche un téléphone portable pouvant dialoguer par bluetooth ou par USB avec un Mac Mini Apple, autre que l'IPHONE. Je ne trouve auc...
Affichage portable vaio - démarrage impossibl
Bonjour à vous tous, je rencontre un souci d'ordre technique ou matériel (ce sera à vous de me dire), avec mon Vaio VGN-A 517 B. je suis sous wind...
Portable :connexion sur une plus grande écran
Bonjour, Je veux acheter un portable et éventuellement me connecter sur une écran externe plus grande (probablement 19 ou 20 pouces). Quels sont le...
Enceinte ordinateur portable
Bonjour, Je souhaiterai acquérir les enceintes logitech X-540 (https://support.logi.com/hc/en-001?mID=234 mais je ne sais pas si mon ordinateur est...
Ajout ram sur ordi portable
Bonjour, Je suis novice en informatique ( ça c'est fait ). J'ai acheté il y a un an un ordi portable sous vista avec 1GO de mémoire vive, je souhai...
Pc portable
Bonjour,je veux acheter un pc portable et je ne c pas quelle est la bonne marque . aidez-moi svp
Connecteurs d'extension de ram portable acer
RésoluBonjour, je me suis pris un 1Go de ram(pc2700DDR333) pour remplacer celle de 256 Mo pour mon ordinateur portable acer travelmate 2702WLMI,,,,.Peut-êt...
Samsung pour un bon pc portable?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis étudiant dans une école de design industriel. Je suis en train de m'orienter vers le design d'aména...
Quel portable 14 à 17 pouces pour la photo
Bonjour, je cherche en complément de mon PC de bureau un portable doté d'un bon écran (bonne reproduction des couleurs ...) entre 14 et 17 pouces ...
Ordinateur portable pas cher
Bonjour,je voudrais un pc vraiment pas cher neuf alors si vous avez un site merci
Portable à ordinateur
Bonjour, J'ai acheté un câble data-usb (sur E-bay) pour mon téléphone Samsung SGH-S401i....je veux transférer toutes les photos qui sont dessus su...
Recherche pc portable
Bonjour, Je cherche un PC portable et devant la multitude d'offre et de config je me retrouve un peu perdu ! Voila d'abord il m'interesse par sa...
Je cherche un bon pc portable!
Bonjour, je cherche un PC portable mais dans l'embarras du choix (et comme c'est la première fois que j'achète un PC, eh oui, jss un jeun nouvo!) je n...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable dont l'utilisation sera particulierement de la navigation internet, de la bureautique ainsi que vi...
Quel pc portable choisir?
RésoluBonjour, voila je souhaite faire l'acqusition d'un pc portable mais je ne sais pas quoi choisir au niveau des processeurs (core 2 duo, athlon 64,turi...
Urgent, question batterie portable
Bonjour, une batterie pour ordinateur portabe, de 700mAh, représente à peu pres combien de temps d'autonomie, concrètement ? Merci :)
Conseil processeur pour achat pc portable
Bonjour, Je souhaiterais un conseil , car je ne m'y connais pas des masses niveau matériel ... J'ai vais rapidement acheter un PC portable et j'a...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre une dalle crytal bright et une color shine J'hésite entre ces 2 modèles: https://www.materiel.net/ ...
Changement de dd sur ordi portable
pour accélerer les perf de mon ordi portableCompaq Presario 2710EA je désire changer de DD Type de processeur Mobile Intel Pentium III-S, 1133 MHz ...
Acheter un pc portable
Bonjour, Voila je souhaite acheter un Pc Portable pour mon anniversaire le 5 décembre prochain. je cherche un Pc portable le plus polyvalent pos...
Avis sur le pc portable 15,4
Bonjour, Je vais surement acheter ce pc portable cet après-midi ACER Aspire 5920G-6A4G32Mi www.boulanger.fr/acer/portable_acer_aspire_5920g-6a...
Choix ecran portable vaio
Bonjour, J'ai récemment acheté un sony vaio VGN SR-29vn/s. Pour faire un rapide aperçut de la configuration : cpu : intel core 2 duo P8600 DD : Se...
Assemblage pc portable
Salut, Pouvez vous me donner des adresses de sites ou il est possible de faire monter un portable pièce par pièce ? Merci d'avance pour vos répo...
Ésitation entre deux ordinateurs portables
Bonsoir, je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable; et j'ésite entre deux : le Packard-Bell EasyNote ML61-B-001-FR ou le Packard-Bell...
Probleme de pc portable
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell : DELL LATITUDE D830 INTEL CORE 2 DUO T8100 (2.10GHZ/3MO/800MHZ) 15.4" WXGA - 1280X800 (ÉCRAN MA...
Relié mon ordi portable avec un écran pc
Bonjour, je voudrais relié mon ordinateur portable avec mon écran de bureau. j'ai branché un cable entre mon ordinateur portable é l'écran du pc mai...
Acheter un pc portable
RésoluBonsoir, je souhaiterais acheter un pc portable, je souhaiterais faire du jeu, video, etc.... . J'ai un budget de 1000 à 1300 Est ce que vous po...
Choisir un pc portable 17
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable avec un ecran de 17" a 600 € max que pensez vous du emaichine by acer ? merci pour votre aid...
Choisir un pc portable ...?
Salut, je vais acheter un pc portable mais je sais pas lequel choisir. :-o quelqun a une idee ??? Je voudrais - un ecran de 17" (le poids n'...
Quand je lis dvd mon ordi portable plante
Bonjour le forum, Bah voilà je suis étudiant et je me suis acheter un PC portable dédié aux loisirs, le seul problème c'est que dans son utilité ...
Ordinateur portable pas cher
Bonjour, Je cherche un pc portable assez bien niveau jeux vidéos mais je ne peux pas mettre plus de 300€ (vous moquez pas lol) Connaissez vous un or...
Cg pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir l'actualité des cartes graphique pour les pc portables, qu'elles sont les meilleur en ce moment, se serait super util pour ...
Retroéclairage portable packard bell sous xp
Bonjour, j'ai un Pc Portable PackardBell SJ81 il était sous Vista et je l'ai fait passé sous Windows XP SP3 Seulement je n'ai plus le moyen de ...
Achat portable
Bonjour, a tous voila je voudrais acheter un portable budget 1000 euros je n y connait pas grand chose je voudrais conseil sur les bonne marque je n...
Desinstaller norton sur portable vista
Bonjour,qui pourrais me dire comment desinstaller norton 2008 sur un pc portable vista............merci a tous
Pc portable pour la cs3
Bonjour, Je posséde actuellement un HP Pavilion DV9700 avec CPU T2330 et Geforce 7600 et je désire un nouveau PC Portable ( plutot un 17") qui me ...
Conseil ordi portable
Bonjour, j aurai voulu savoir quel ordi portable vous preferez et pourquoi? toshiba qosmio X300 12N (1259euro) fujitsu amilo XI 3650 011 (1218euro)...
Portable durée utilisation
Bonjour, J'ai un portable HP, et avec la batterie completement chargée je ne peux l'utiliser qu'environ 2 heures. Je trouve que ce n'est pas beaucoup...
Avoir un portable performant!!!
Bonjour, Bonjour, J'ai un ordi potable qui commence à vraiment ramer. J'ai beaucoup de photos et demusique dessus; qu'est ce que je pourrait fai...
Selection portable
Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ces pc, quel est le meilleur pour jouer ? et pour mater des films ? aller sur internet... http:...
Recherche lecteur cd interne pour pc portable
Bonjour, Je viens de recupérer pour "rénovation" un pc portable toshiba satellite s1800-100. On ma demandé de remplacer le lecteur cd deffectueux pas...
Plus d'écran sur pc portable
Bonjour, Mon pc portable s'allume mais pas l'écran . C'est arrivé lorsque j'étais au téléphone portable et le pc utilisé en wi-fi. Alors, est ce qu...
Pc portable : configuration pour les jeux
RésoluBonjour, je voudrai savoir si le pc portable et comme le pc bureau : je veu dire puis-je jouer a des jeux puissant si jé un pc portable de 3go de ram...