PC portables: les marques

Fermé
kalissia Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 - 13 mai 2007 à 18:33
 ciuccia2b - 29 déc. 2008 à 11:58
Bonjour!

J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir les AVANTAGES et les INCONVENIENTS des marques HP, Toshiba, Sony, Asus, Acer. Pq acheter l'un et pas l'autres...??? J'aimerai avoir plusieurs avis!!!

Merci d'avance!!!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 18:38
Salut

Avant d'acheter un portable, il faut définir si tu as réellement besoin d'un portable.
On achète un portable pour son côté mobilité et rien d'autre.

Je vois souvent des gens qui ont un portable fixe à la maison alors que pour le même prix, tu peux avoir un PC tour deux fois plus performant.
0
kalissia Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 7
13 mai 2007 à 18:44
je voudrais en portable mais je pense qu'il restera à la maison... Je ne veux pas qu'il rame, je veux pouvoir aller sur internet, télécharger... Faire pleins de truc en meme temps sans que ca rame. Donc Mémoire vive grande non? Je veux qu'il ait une bonne carte graphique si des fois je m'achete des jeux! en disque dur: minimum 120Go. Wifi (mais je crois que maintenant ils ont tous ca!) Et qu'il soit silencieux. Je crois que c'est tout....
0
la vitesse de l'ordinateur portable et savoir le pris
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 18:48
Ben il vaut mieux que tu achètes un PC tour alors !
Parce que tu n'auras que des performances limites avec un portable par rapport à une tour du même prix. Et je n'ai jamais vu de portable qui ne rame pas.
0
kalissia Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 7
13 mai 2007 à 18:51
mais on n'a pas trop le choix dans les PC tour... ou est ce que je peux trouver ca? et il vaut mieux acheter unité centrale, ecran, clavier à part ou tout ensemble?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 18:56
Si tu as les moyens d'acheter un portable qui tourne bien, tu as surement les moyens de t'offrir un PC monté par une boutique informatique.
0
13 mai 2007 à 18:57
et si j'en prends un tout monté, est ce qu'il y a une marque qu'il ne faut pas acheter?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 20:54
Les DELL ne sont guère évolutifs.
Sinon, une grande marque te donnera satisfaction.
Prends un 3 Ghz de processeur, au moins 1Go de RAM, une bonne carte graphique 512 de RAM séparée, et ça te fera déjà un bon truc.
0
bond martial
29 déc. 2008 à 11:56
je desire avoir les informations sur les marques des ordinateurs portables Dell et Toshiba
0
En tout cas ne pend jamaus HP !!! jsuis trop deçue du mien !!! toshiba est mieux que Dell par contre
0