Probleme de demarrage portable
honey
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème de démarrage.
C'est survenu soudainement car la ,veille j'éteignais encore tranquillement mon portable avant de me coucher et c'est lelendemain que ça n'a plus marché.
QUand je presse sur le bouton de demarrage, le voyant s'allumle 1 seconde puis d'eteidn de suite. pas de dd qui tourne, pas de ventillo qui tourne. rien sur l'ecran. en gros rien en se passe.
J'ai retiré la batterie rien ne se passe.
j'ai pressé plusieurs secondes sur le bouton de démarrage pour reseter le pc tjs rien.
Avez-vous une idée?
est-ce que ça peut etre un virus?
Merci
J'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème de démarrage.
C'est survenu soudainement car la ,veille j'éteignais encore tranquillement mon portable avant de me coucher et c'est lelendemain que ça n'a plus marché.
QUand je presse sur le bouton de demarrage, le voyant s'allumle 1 seconde puis d'eteidn de suite. pas de dd qui tourne, pas de ventillo qui tourne. rien sur l'ecran. en gros rien en se passe.
J'ai retiré la batterie rien ne se passe.
j'ai pressé plusieurs secondes sur le bouton de démarrage pour reseter le pc tjs rien.
Avez-vous une idée?
est-ce que ça peut etre un virus?
Merci
A voir également:
- Probleme de demarrage portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu