Pc portable pour un budget de 700-750€

Manue50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc portable, enfin je commence ma recherche car je pense l'acheter pdt la période des soldes. J'ai un budget équivalent à 700, 750 € et je voudrais savoir quel est le MEILLEUR PC PORTABLE que je puisse avoir avec ce budget, le plus performant, the best quoi^^
merci de votre aide!
A voir également:

9 réponses

thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonjour,

Comme celui-ci par exemple.
0
Manue50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il a l'air pas mal, mais j'ai eu de mauvais avis sur la marque Packard bell..
On m'as parlé de la marque MSI, c'est bien? Quel serait le meilleur de cette marque ac mon budget?
Ou si tu en a un autre aussi jveux bien savoir^^
Je fais ma ptite liste^^
0
thugwise23 Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Tu as sûrement raison les MSI ne sont pas mal du tout par contre si tu arriveras à avoir du centrino2 ainsi que la batterie à 6cellules ou plus ce sera le top donc voilà comme il y en a tellement.
0
Manue50 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vu lui: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/441208-Ordinateur-Portable-MSI-EX600-406FR-Intel-Core-Duo-T2370-1-73-Ghz-Ecran-15-4.htm

Il y a mieux tu crois?^^ (ds cette marque ou autre)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

DELL.

Et merci de ne pas dire que c'est de la merde...
0

Ok Dell mais lequel? car il y en a tellement!^^
Et je n'y connais pas gd chose^^
Ils se vendent en magasin ou seulement en ligne les dell? car jpréférerais allé en magasin
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le msi est complètement dépassé.

tu veux faire quoi sur ton pc ?
0

ca serait pour faire de tout, je suis étudiante dc internet, musique, vidéo, tout ça quoi, et jaimerai aussi qu'il puisse assurer niveau jeux au cas où j'en trouverai un qui me plais, que je puis y jouer^^
0

il a l'air pas mal le MSI que tu as vu plus haut, jette un coup d'oeil si tu peux voir ton bonheur en attendant.
0
Utilisateur anonyme

c'est le probleme de DELL

on trouve DELL que chez DELL
et quand t'as une merde c'est chez DELL !!!

Comme APPLE.
0