Pc portable pour un budget de 700-750€
Manue50
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pc portable, enfin je commence ma recherche car je pense l'acheter pdt la période des soldes. J'ai un budget équivalent à 700, 750 € et je voudrais savoir quel est le MEILLEUR PC PORTABLE que je puisse avoir avec ce budget, le plus performant, the best quoi^^
merci de votre aide!
Je suis à la recherche d'un pc portable, enfin je commence ma recherche car je pense l'acheter pdt la période des soldes. J'ai un budget équivalent à 700, 750 € et je voudrais savoir quel est le MEILLEUR PC PORTABLE que je puisse avoir avec ce budget, le plus performant, the best quoi^^
merci de votre aide!
A voir également:
- Pc portable pour un budget de 700-750€
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
oui il a l'air pas mal, mais j'ai eu de mauvais avis sur la marque Packard bell..
On m'as parlé de la marque MSI, c'est bien? Quel serait le meilleur de cette marque ac mon budget?
Ou si tu en a un autre aussi jveux bien savoir^^
Je fais ma ptite liste^^
On m'as parlé de la marque MSI, c'est bien? Quel serait le meilleur de cette marque ac mon budget?
Ou si tu en a un autre aussi jveux bien savoir^^
Je fais ma ptite liste^^
Tu as sûrement raison les MSI ne sont pas mal du tout par contre si tu arriveras à avoir du centrino2 ainsi que la batterie à 6cellules ou plus ce sera le top donc voilà comme il y en a tellement.
J'ai vu lui: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/441208-Ordinateur-Portable-MSI-EX600-406FR-Intel-Core-Duo-T2370-1-73-Ghz-Ecran-15-4.htm
Il y a mieux tu crois?^^ (ds cette marque ou autre)
Il y a mieux tu crois?^^ (ds cette marque ou autre)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok Dell mais lequel? car il y en a tellement!^^
Et je n'y connais pas gd chose^^
Ils se vendent en magasin ou seulement en ligne les dell? car jpréférerais allé en magasin
Et je n'y connais pas gd chose^^
Ils se vendent en magasin ou seulement en ligne les dell? car jpréférerais allé en magasin
il a l'air pas mal le MSI que tu as vu plus haut, jette un coup d'oeil là si tu peux voir ton bonheur en attendant.