Aide pour avis pc portable svp

viners Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux m'acheter un pc portable. Je me porte pour l'instant sur le Fujitsu Siemens suivant :
Amilo Li 2735-P5710 , Processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 GHz) - 3072 Mo - Disque dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 jusqu’à 358 Mo partagée - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - 2 enceintes 1,5 W intégrées - Poids de 2,7 Kg - Windows Vista Edition Familiale Premium. Garantie de 1 an.
Prix : 495 euros.

Je veux principalement surfer sur internet , jouer au poker , telecharger et regarder quelques films . Est-ce qu'il me suffira et à ce prix là sera-t-il vraiment fiable ? Et est-ce que cette carte graphique est suffisante pour les jeux internet et regarder des videos sur internet et des films ? MERCI.
A voir également:

3 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219

Oui, pour l'usage que tu lui veux, cela ira bien ;)
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

hum moi ( c personnel ) les Fujitsu Siemens ne m'inspire pas confiance il y a d'autre vrais MARQUE qui doivent proposer des ordinateur au même prix et mieux la carte graphique st sommaire elle te permettera des jeux en ligne type poker et des film mais pas plus penche toi sur acer pour t prix ^^
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tient regarde sa http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2844248-Ordinateur-Portable-EasyNote-MX52-B-083-AMD-Athlon-64-X2-TK57-1-9-GHz-Ecran-15-4.htm
0