Installation disque dur pc portable
Paulo62500
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
Paulo62500 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paulo62500 Messages postés 203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu et installé mon msi gx720 ( qui super) par contre je vais mettre un DD de 7200 tours!
J'ai fait les dvd de restauration, est-ce que ceux-ci permettent d'installer vista sur mon nouveau dd?Je veux dire est-ce que ils ramènent l'ordi comme au premier démarrage même sur un nouveau disque dur?
Merci beaucoup
j'ai reçu et installé mon msi gx720 ( qui super) par contre je vais mettre un DD de 7200 tours!
J'ai fait les dvd de restauration, est-ce que ceux-ci permettent d'installer vista sur mon nouveau dd?Je veux dire est-ce que ils ramènent l'ordi comme au premier démarrage même sur un nouveau disque dur?
Merci beaucoup
A voir également:
- Installation disque dur pc portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
8 réponses
Déjà avec un bel engin tout neuf suffit de rechercher un sujet précédent dans les post de ce site où il étais décrit comment réaliser un cd ou dvd rom de son systéme d'exploitation intégrant tous les pilotes car ça peu toujours servir ^^ Aprés ben oui le DD si il est au bon format et que tu as le pilote sur disques ou cd rom ça devrai le faire mais faudra être patiens, c'est un peu long quand on y est pas habitué ^^
non si tu met un nouveau DD, il te fau reinstalé tt avec le cd de VISTA apres vu que c vista je ne c pa comment sa sera le bordel
PS: tres bon choix de mettre un 7200 g fai la meme ;)
PS: tres bon choix de mettre un 7200 g fai la meme ;)
Déjà avec un bel engin tout neuf suffit de rechercher un sujet précédent dans les post de ce site où il étais décrit comment réaliser un cd ou dvd rom de son systéme d'exploitation intégrant tous les pilotes
Ou puis-je trouver ce post svp?
Avec les disque de restauration on ne peut pas?
Mais le cd de pilotes je l'ai par contre donc ça c'est bon!
Ou puis-je trouver ce post svp?
Avec les disque de restauration on ne peut pas?
Mais le cd de pilotes je l'ai par contre donc ça c'est bon!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben au pif :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1377956 creer un cd de windows xp avec le sp2 integre
sinon cherche un peu ^^
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1377956 creer un cd de windows xp avec le sp2 integre
sinon cherche un peu ^^
Qui peu le plus peu le moins... ça evitera des problèmes dans le futur
Le cd /dvd que on peu créer comme je le suggére remplis des fonctions que ne remplissent pas forcément les cd ou dvd de restauration, de plus avant de créer le support il faut ajouter le pilote du nouveau disque dur dedans pour simplifier l'avenir ^^
Le cd /dvd que on peu créer comme je le suggére remplis des fonctions que ne remplissent pas forcément les cd ou dvd de restauration, de plus avant de créer le support il faut ajouter le pilote du nouveau disque dur dedans pour simplifier l'avenir ^^