Basculer mon écran de PC portable

Francaisedu91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment basculer mon écran de PC portable a un écran plat
Merci de me donner la procédure
A voir également:

8 réponses

bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

clique droit sur le bureau-->propriété-->parametres et apres tu cherches (c'est facile apres...:)
0
Francaisedu91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne trouve pas la propriéter
Peut tu me donner la procédure merci beaucoup
0
bomberwaterman Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

clique droit sur le bureau-->propriété
0
Francaisedu91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et aprés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors J'ai cliquer droit j'ai fait paramétre d'affichage et maintenant que doi-je faire ?
0

dernier onglet
0

C'est vraiment dur
A faire surtout a expliquer sur internet
Je suis vraiment perdu :s
0
vrille1 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut
alors pour ce faire
il faut déjà branche les deux écran
ensuite tu clique droit sur ton bureau
tu clique ensuite sur propriété graphique
ensuite l'onglet écran
et la il devrait y avoir une case a cocher
écrans multiples
ensuite il faut voir car moi je ne n'ai qu'un seul ecran
voila bonne chance @+

bip bip      yeah   bip bip     yeah   £;-)-
0