Bluetooth pc portable
alex59820
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex59820 Messages postés 182 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous voila j'ai fait l'achat d'un ordintaeur portable asus X50VL series avec la fonctionnalité bluetooth intégré la première fois que le pc s'est allumé licone bluetooth s'est mis en bas a droite près de l'heure lai éteint et depuis plus moyen de le rallumer car je ne trouve pas dans quelle fenetre je dois aller pour le réactivé .HELP please!
A voir également:
- Bluetooth pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
normalement il faut lallumer en appuyant sur le bouton de l'interrepteur de la wifi sur la droite mais si il est allumer ya pas de raisons
salut
moi aussi j'ai exactement le meme ordinateur portable que toi et donc moi aussi j'ai la fonctionnalité bluetooth intégré mais moi aussi je n'arrive a pas a le faire fonctionner donc j'aimerais savoir si tu y es arriver et si oui peux tu me dire comment.
ce searit vraiment sympa
merci d'avance
moi aussi j'ai exactement le meme ordinateur portable que toi et donc moi aussi j'ai la fonctionnalité bluetooth intégré mais moi aussi je n'arrive a pas a le faire fonctionner donc j'aimerais savoir si tu y es arriver et si oui peux tu me dire comment.
ce searit vraiment sympa
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut?g exactement le meme pb,et j'essaye de trouver sur internet un petit quelque chose qui pourrait m'aider mais rien.au contraire g meme lu ke le asus x50vl n'avait pas de bluetooth? je c plus, je suis perdu!
Aidez nous!!!!!!!!MERCI
Aidez nous!!!!!!!!MERCI
bonjour a tous.
j'ai exatement le meme probleme et j'aimeré bocou y avoir une réponse car le bluetooth me seré tré tré utile !!!
alor svp aidez moi, aidez nous =)
j'ai exatement le meme probleme et j'aimeré bocou y avoir une réponse car le bluetooth me seré tré tré utile !!!
alor svp aidez moi, aidez nous =)
Bonjour j'ai le même problème mais avec le X70Ssreies
Je sais pas comment faire la manipulation dite dans le manuel marche pas (fn+f2)
Je sais pas comment faire la manipulation dite dans le manuel marche pas (fn+f2)
Je vous conseille de telephoner au centre technique:
+33 1 49 32 96 50
et il vous diront qoui faire, dans mon cas, mon Laptop n'as pas de bleutooth mais si j'ai le pilote!!!
Vous devrez leur donner votre numero de serie de votre portable.
Bon courage
+33 1 49 32 96 50
et il vous diront qoui faire, dans mon cas, mon Laptop n'as pas de bleutooth mais si j'ai le pilote!!!
Vous devrez leur donner votre numero de serie de votre portable.
Bon courage