CHOIX D'un ORDINATEUR PORTABLE
mimi44600
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimi44600 Messages postés 110 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir votre avis sur les ordinateur portable je souhaiterai un acheter un autre celui que j'ai en ce moment est un packarbell EASYNOTE MZ35-217mais il ne me convient plus je souhaiterai avoir plus de memoire qu'il y ai un pave numerique et qu'il soit equiper de windows xp et non vista qu'il est une meilleur qualite graphique pour pouvoir jouer a des jeu recent merci d'avance
Je voudrais avoir votre avis sur les ordinateur portable je souhaiterai un acheter un autre celui que j'ai en ce moment est un packarbell EASYNOTE MZ35-217mais il ne me convient plus je souhaiterai avoir plus de memoire qu'il y ai un pave numerique et qu'il soit equiper de windows xp et non vista qu'il est une meilleur qualite graphique pour pouvoir jouer a des jeu recent merci d'avance
A voir également:
- CHOIX D'un ORDINATEUR PORTABLE
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
20 réponses
BONJOUR A TOI
LE SOUCI 'EST QUE C'EST UN PEU CHER TRE PUISSANT ERTE MAIS NIVEAU BUDJET JE SUIS UN PEU MME BOCOUP LIMITER
LE SOUCI 'EST QUE C'EST UN PEU CHER TRE PUISSANT ERTE MAIS NIVEAU BUDJET JE SUIS UN PEU MME BOCOUP LIMITER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un acer fera l'affaire mais je suis pas sur que tu en trouvera un avec win XP
moi je suis ingénieur informaticien a mon boulot on achete des pc avec vista et des cd d xp et on installe mait ca revien un peut plus cher
moi je suis ingénieur informaticien a mon boulot on achete des pc avec vista et des cd d xp et on installe mait ca revien un peut plus cher
UN ACER ET QUE POURAIT TU ME CONSEILLER????C VRAI KE MAINTENAN IL SONT TOUS SOUS VISTA CE QUI EST UN PEU DOMAGE ET CELA ME REVIENDRAI A PEU PRES A COMBIEN DE REMETREUN XP AVC CD
BA JE NEST PAS ENCORE DIDEE OU CHOISIR MON ORDINATEUR JE NE C4EST PAS SI JE LE PREND CHEZ INFORMATICIEN OU EN MAGASIN
tu peut aller voir un pro en cette matiere moi je travaille
a dynrtcom Sécurité management des infrastructure systemes réseau et télecoms et j ai aussi apris
unix linux cmd reseaux longues distances ce cest mon travail de tout les jours
et chui content compare a mon ancien travaill metenen j ai un salaire maximum
a dynrtcom Sécurité management des infrastructure systemes réseau et télecoms et j ai aussi apris
unix linux cmd reseaux longues distances ce cest mon travail de tout les jours
et chui content compare a mon ancien travaill metenen j ai un salaire maximum