Les discussions

Probleme ecran portable acer

Bonjour j'ai un probleme d'ecran ACER travlmate 240, lors de l'allumage et lors de la modification de l'inclinaison de l'ecran celui ci clignote et n...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Maverick

Choix d'un portable

Bonjour, je veux m'acheter un portable pour mes études et j'ai aussi l'intention de faire des jeux avec. J'aimerais qu'il me dure assez longtemps, j'...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jc571

Batterie et portable pc

Bonjour, J'ai un litige avec quelques collègues de bureau. Voici le sujet: Sur un PC portable fonctionnant toujours sur secteur,le fait d'ô...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
antho62

Portable

Bonjour, j'aimerais savoir si ce portable est un bon rapport qualité prix?? http://cgi.ebay.ca/HP-15-4-T5750-2-GHz-3GB-320GB-HDD-WIRELESS-N_W0QQite...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
TeTeB

Pc portable

 Résolu

Bonjour, en faite le problème de mon pc portable est le l'écran il a un problème avec la conectic, maintenant, mon pc portable va me service d'unité c...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
La-bulle

Trouver un ordi portable pas cher

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour acheter un ordinateur portable, je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas comment choisir l'ordi qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
blob37

Ordinateur portable blu ray et tnt

Bonjour, Il me faut un ordinateur portable assez urgent je vais bientôt en avoir un, j'ai déjà la playstation 3 qui fait lecteur de blu-ray mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Boss15

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour,je souhaiterais acheter un ordinateur portable dans un magasin pour jouer aux jeux videos avec un budget de 600€ et 630€ MAX Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
schwarser

Probleme alimentation ordi portable

Bonjour, mon alimentation de pc portable vient de griller. j'ai un packard bell easynote. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'elle alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
kenodith

Pb avec mon ordi portable

Bonjour, je ne comprends pas car mon ordi portable s'éteint tout seul et quand je le rallume il mets environ 1/4 d'heure pour se mettre sur la page w...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Sp@rtan

Achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable assez puissant qui me permettrait une très bonne polyvalence aussi bien pour regarder des films, é...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jean2

Lecteur dvd portable home tech industries

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un lecteur portable de dvd home tech industries HT373DX qui fonctionne très bien sur secteur et allume-cigare. La batterie (AK-0...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
saxojm

Mon pc portable é super lent au démargae

que puis je fair pour bouster ces performence au max???

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Takumi60

Rénitialisé mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rénitialiser mon Ordinateut portable (Toshiba Satellite A300 - 190) . Dans le carton ou je l'ai reçu (ya 3-4 mois) je ne tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
clement1013

Probleme d ecran d ordi portable

Bonjour, j ai un probleme avecmon ecran d easy note, ce matin ton marchais bien et depuis ce soir, l ecran deconne, des lignes apparaissent dessus,...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Knacki

Pc portable medion s'éteint tout seul

Bonjour a toutes et a tous, je vous présente mon problème je suis entrain de voir ce qui ne va pas chez l'ordinateur portable de ma fiancée alors j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Aiderlesautres

Pc portable compaq armada 1590 dt

 Résolu

Bonjour,à tous Je viens d'acheter dddddans une procante un vieux pc "compaq Armada 1590 DT à un petit prix,sauf qu'il est "IMPOSSIBLE,(d'aprés moi !...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par

Demarrage d un portable

Bonjour, j ai un probleme pour allumer mon portable qui refuse de s allumer quand on appui sur le bouton de demarage il s eteint quelque 6 second...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
sidifall23

Haut parleurs et pc portable

Bonjour à tous, J'aimerais acheté des haut parleurs pour mon pc portable, pour une utilisation orienté cinéma, musique, et jeux. Donc je cherche d...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
dagost

J'ai un ordinateur portable et je souhaite en changer

Je l'ai depuis 2002, et il commence à se faire vieux. Il chauffe, il rame. Je l'utilise principalement pour internet, retouche photo, word, excel. A...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
anonyme

Choix portable

Bonjour, que pensez vous de ce portable? Pc portable INTEL Core 2 Duo T5750 ACER 7720-6A3G25MI

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
schwarser

Ordinateur portables

Bonjour je voudrais acheter un ordinateur portable avec un budget de 600€ et 630€MAX.j'en voudrais un surtout pour jouer aux jeux videos comme Test dr...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
schwarser

Un bon portable ?

Tout d'abord bonjour à tous! Donc voilà j'ai une petite question à poser. Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable. Mon budget s'él...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
niko120

Pc portable

Bonjour, est ce que ce pc est puissant pour son prix? https://www.materiel.net/ est ce qu'il a un bon processeur? et enfin est ce que la ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
oscool

Mixer avec un pc portable

Bonjour, J'anime des soirées dansantes de style variétés avec un pc portable. Je souhaiterai acheter une carte son qui me permette d'avoir une pré é...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Uriel Ventris

Avi pc portable

Bonjour,je voudrai avoir votre avi sur un pc portable toshiba (satellite P20-1JY)que je compte utiliser pour jouer a des jeux comme Counter strike,Wor...

40 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
antiteknikos

Pb downgrade vista vers xp sur portable

Voilà, sur l'ordinateur d'une connaissance on a voulu virer vista pour y remettre xp ; c'était un HP pavillon dv9000 series et il se trouve qu'on a eu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide poi a acheter 1 ord portable

Bonjour, SVP que ponse vous de 7 ordinateur Portble: Ordinateur portable avec processeur Intel Celeron 560 (2,13 Ghz) - Ecran 15"4 TFT graphique ave...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
AsInfo

Pc portable?

 Résolu

Bonjour, je ne sais lequel choisir parmi c'est 4 la: Intel Core 2 Duo T7700 2 cartes graphiques Nvidia GeForce 8600M GT 512 Mo dédiés, technologie...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
kamikaze009

Pc portable targa...

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais avoir votre avis sur un Pc portable Targa...Il est en promo chez "lidl".(669.99€) Fiche techn...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
bulonom19

Portable bloquer

Bonjour, j'ai un laptop dell 610 bloquer a cause du mot de passe j'ai pa pu le démarrer koi faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
noctam

Avis pc portable acer

Bonjour a tous , J'envisage d'acheter un PC dans moins d'un mois , je penche sur cet Acer : http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=274778&source=clu...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Moulmoul

Carte graphique portable

Bonjour, voila je possede un pc portable sony vaio vgn ar51j avce une carte graphique integre au chipset (nvidia 8400M GT) et je voudrai savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
Fabi

Conseil pc portable

Bonjour, la semaine prochaine je vais m'acheter un PC portable et j'aimerais que vous me conseillez. Je voulais acheter le HP Pavillions DV 9910eb qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Milan-ac-1899

Choix d'un ordi portable(7720-6a3g25mi)

Bonjour, Je vais commencer mes études supérieurs et je cherche un nouvel ordi portable. Mon utilisation serait de bureautique, Internet, photos, fil...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
Coquelicot

Lecteur de carte pc portable

Bonjour a tous, Je viens d'achete un pc portable Acer Aspire 9303WSMI, j'ai un lecteur de carte memoire! Cependant mon probleme c'est que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
deco67

Refroidissement pc portable

Bonjour à tous ! alors voila, je voudrai prochainement acheter un refroidissement pour pc portable ! sauf que je n'y connais pas grand chose, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
BillGates04

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un PC portable pour un prix aux alentours de 600€. J'ai trouver quelques modèles et j'aimerais connaître votre avis sur chacun ...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
soO82

Choix pc portable aide

Bonjour, je voudrais savoir si la marque hp est bien car je voudrais machetez un pc portable hp mais celui que jai vue apparament il chauffe beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Aiderlesautres

Choix pc portable

Bonjour, jecherche un ordinateur portable pour les jeux et la burotique et un peut pour les film si vous avez une idée sa m'aiderais bien ;mon ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Boss15

Choix pc portable si vous avez le temps

Bonjour, je voudrais savoir si la marque hp est bien car je voudrais machetez un pc portable hp mais celui que jai vue apparament il chauffe beaucou...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
florian 72

Connection pc portable tv lcd hd ready sonny

Bonjour, aprés avoir effectuer les branchements du pc à la tv par la connection PC avec une fiche VGA (je pense que c'est le nom) l'écran du LCD 105...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
seba

Pc portable 700€

 Résolu

Bonjour, Je cherche un Pc portable aux alentours de 700€. Je voudrait qu'il soit polyvalent, sachant que j'utilise tout de même majoritairement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Boss15

Quel modele d ordi portable choisir

 Résolu

Bonjour, je vais bientot faire l'aquisition d'un ordinateur portable, mais mon choix se pose sur deux modèles. Le premier est un HP Pavilion dv...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Cyvy

Renseignement pc portable

bonjour, je vais m'acheter un pc portable dans les jours à venir et j'hésite entre plusieurs pc,, je vais me servir de ce pc pour jouer à des jeux as...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
mum1989

Achat pc portable

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur cet ordinateur : le HP DV5-1005EF présenté chez conforama https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet...

20 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ben07

Recherche d'un ordinateur portable

Bonjour tout le monde! Voilà, je suis à la recherche d'un pc portable car je vais bientot partir à l'étranger pour une période de 1 an. Je dois av...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
cyberwolf1990

Achat d'un portable

Bonjour, J'ai un bon d'achat sur CDiscount et je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais que choisir. Pour info, je veux vraiment un...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Rhysode

Brancher disque dur de bureau sur pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible de brancher mon disque dur de pc de bureau sur mon pc portable (HP Pavilion dv9000) car mon DD du HP ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Max1814

Problème avec mon pc portable ...

Bonjour, Voilà je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai deux problèmes avec mon Acer TravelMate 2312LM qui deviennent désespérant. - J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
arrial
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000