Vos avis sur un éventuel futur portable

Fermé
TexasNetoile Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 1 mars 2009 à 02:10
 hemerocalles - 23 mars 2009 à 13:49
Bonjour,

Je fais appel à vous car j'ai été très déçue l'année dernière de mon ordi portable (acer aspire 5100, il m'a embêtée à tous les niveaux, pannes techniques, surchauffe horrible et j'en passe alors que j'en ai toujours pris soin), et je cherche donc à bien choisir toutes les bonnes caractéristiques pour mon futur achat (qui ne devrait pas tarder).

Je passe énormément de temps sur mon ordi, car en journée il me sert beaucoup avec Office et quand je suis dispo je passe énormément de temps sur World of Warcraft.

J'ai eu quelques renseignements sur les caractéristiques auxquelles je devais faire attention, et le Asus X71sl-7s134C me paraît être l'ordi idéal au niveau du rapport qualité/prix et il serait très adapté à ce que je fais.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Je ne mets pas de lien vers cet ordi car je ne sais pas si c'est autorisé, mais en copiant sa référence dans google le premier lien le détaille bien.

D'avance merci et à bientôt.

2 réponses

TexasNetoile Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
1 mars 2009 à 13:04
up !
0
hemerocalles
23 mars 2009 à 13:49
Bonjour, pas d avis sur la question mais au contraire je voudrais le votre: j hésite moi aussi a acheter ce portable donc je voulais savoir si vous l aviez acheté et si oui si vous en etes satisfait... merci d avance!
0