Les discussions
Batterie intégré pc portable
Bonjour, Dans mon pc portable asus la batterie est intégré mais je sais qui ne faut pas laissser une batterie branchée lorsqu'elle est complé...
Ordi portable
RésoluBonjour, bonjour je soite acheter un ordi a mon fils car son dernier acer apres plusieur reparion je les jeter et je soite lui acheter un ordi car...
Portable qui freeze au bout de quelques sec.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon PC portable. Il freeze à chaque redémarrage, au bout de 10-15 secondes. Je précise que je n'ai pas installé de l...
Régler options d'alimentation d'un portable
Bonjour à tous, J'ai un PC portable un Toshiba Tecra S1 avec Windows XP pro. Et j'ai un gros problème concernant la gestion d'énergie et les options d...
Ordinateur portable satisfaisant?
Bonjour, Je demande conseil sur ce forum pour qu'on me conseil réellement un ordinateur portable qui pourrait tenir la route pour de la bureautique ...
Pc portable pour jouer....
Bonjour, je cherche des avis sur ce pc Qosmio F750-129 .Voila je dois changer de pc j'avais un satellite et j'aime beaucoup.Mais je veux investi...
Pc portable, décodeur tv et tuner tv
Bonjour à tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite A500-14L, qui a un Tuner TV et une entrée analogique. En le racordant directement à mon...
Pc portable
RésoluBonjour, Question toute simple,est-ce que les portable Toshiba sont de bonne qualié,bonne marque,problèmes éventuels,durée de vie???? Merci de me...
Pb d'ordi portable acer aspire 7530
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider : mon ordi portable se bloque au démarrage, je suis obligée de le fermer attendre qu'il se me...
Batterie pc portable
Bonjour, Pensez- vous qu'il faut démonter la batterie du pc portable qu'en on s'en sert sur le secteur pour la préserver? merci à tous.
Config pc portable, suffisante pour jouer ?
RésoluBonjour, je détient depuis quelques mois un Sony VAIO, qui a très bien fait l'affaire avec Battlefield 2 et wow et graphismes max en plus. Voici ma co...
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable..
Bonjour, J'ai trouvé un ordinateur portable pas très cher, mais je cherche à jouer à des jeux, faire des appels vidéos sur skype en hd, aller su...
Problème d'alimentation de mon pc portable
je possède un pc portable packard bell , lorque je branche la batterie à une prise sans la branché a l'ordinateur , l'icone de la batterie est vert , ...
Pc portable compatible avec les sims 3
RésoluBonjour, je m'y connais pas trop en informatique , je voudrais savoir si ce pc portable est compatible avec les sims 3 car je voudrais l'offrir à ...
Refroidir pc portable
Bonjour, je possède un asus x93sv-yz145v et lorsque je joue a des jeux vidéos la températures des cores monte a 57/61 degré et ma sortie d'air se fait...
Probleme cartes graphique, odinateur portable
Bonjour, Je viens de m'acheter une ordinateur portable et je rencontre le problème suivant: j'ai 2 carte graphique, une se nomme Intel(R) HD Graphics ...
Alimentation pc portable
Bonjour, j ai la batterie de mon pc portable acer aspire 3630 hs (elle ne tient que quelques minutes) comment passer sur secteur car elle y reste ...
Je voudrais choisir un pc portable ! urgent
Bonjour à tous , Je voudrais acheter un pc portable pour une utilisation bureautique est quelque fois un peu gamer comme les jeux ( Dofus , MMORPG .....
Pc portable bloque
Bonjour, voila le pc portable de mon neveu est bloqué sur la fenêtre de demarrage windows avec plusieur "mode" pour le demarrer : mode sans echec,...
Achat ordi portable?
Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide pour l'achat de mon ordi portable. J'aime beaucoup l'informatique et j'aurai besoin d'un pc performant, ...
Mon pc portable ne d'allume pas
Bonjour, Mon pc portable vaio a cesser brusquement de fonctionner? Il s'est éteint et lorsque j'ai essayé de le redémarrer il ne répond plus tand...
Aide ordi portable vaio (sony)
Bonjour ! Pour noël, j'ai eu un ordinateur portable VAIO de chez Sony. J'ai remarqué qu'il y avait une genre de barre d'outil tout en haut du bureau, ...
Mon pc portable aspire 5735z zoome tout seul
Bonjour, mon pc se met a zoomer tout seul avez vous rencontrer ce genre de probleme merci
Aidez-moi pour choix d'un pc portable
Bonjour, donc ne connaissant rien au PC (configuration, etc ...) je vien demander de l'aide, je recherche un Ordinateur portable qui puisse faire tour...
Batterie pc portable....
Bonjour, Je me pose la question sur ma batterie de mon pc portable . A savoir qu'est ce qui abime le moin la batterie dans le temp ? Le laisser br...
Conbien coute d'occase mon pc portable ?
Bonjour, Combien couterais d'occasion mon poste informatique portable Alienware Dell m17x R2 , Merci d'avance. Les caractéristiques sont ic...
Quel portable choisir?
Bonjour, Je vais bientôt devoir changer d'ordinateur et j'ai un budget de 500€. Mon Pc portable à pour premier but les études mais je joue égalemen...
Avis sur le pc portable asus x73s
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS X73S, et comme je ne trouve pas de tests sur internet, je viens avoir vos avis sur ce PC portable. Ecran: ...
Configuration pc portable.
RésoluBonjour, à tous, voilà il est l'heure de changer de pc pour ma part ^^ Je voudrais votre avis sur certaine configuration... Je tiens à dire que je f...
Bien? pc portable
Bonjour, je voudrai avoir vos avis sur cette config de pc portable et me dire c'est capacité jeux vidéo Processeur Intel Core i7-2670QM Cadencé ...
Que choisir comme ordinateur portable ?
Bonjour, J'ai une question d 'ordre pratique. Je cherche a changer d'ordinateur portable. Mon ordinateur me sert pour jouer a des jeux comme Guil...
Probleme tag pc portable dell
Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un pc portable dell, seul souci il faut apparement reinstaller les drivers, probleme: tag inconnu, pas d'...
Quel pc portable me conseiller pour...?
- un bonne qualité audio/multimedia hd - un bon écran - une webcam correct avec un micro audible pour faire de la VOIP - un pc peu bruyant...
Conseil pour choisir un portable : msi/asus
Bonjour, Je dois trancher : http://www.priceminister.com/offer/buy/140899612/msi-cx640dx-467fr.html ou bien http://www.materiel.net/ordinateur-po...
Pc portable lequel pour battlefield 3?
bonsoir, j'ai le choix entre 2 ordinateur portable: -acer aspire 6930z: Intel Pentium Dual Core T3400 2.16 GHz - 3 Go RAM - DD 320 Go - Ecran 16" ...
Batterie pc portable
RésoluBonjour, Et bon réveillon à toutes et tous. Mon ordi portable est toujours branché sur secteur et je voudrais savoir si je devais ôter la batterie ...
Conseille achat portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable le problème je bloque entre trois modèles, pourriez vous m'aidez a choisir et m'explique...
Configuration pc portable par piece
Bonjour, Voilà j'ai découvert certains site comme https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais bon sa reste encore trop succin Donc v...
Comparatif de plusieurs pc portables
Bonjour, Un ami m'a confié la lourde tâche de lui choisir un pc portable pour un budget aux alentours de 400€. Je ne m'y connais pas trop en infor...
Conseil sur un ordinateur portable
Bonjour, je suis elève à l'itic paris en 1ère année bts service informatique aux organisations et je cherche un ordinateur portable pour mes cours d...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis à la re-recherche d'un pc portable. Il y a un mois et demi, j'ai commandé un pc Asus le: https://www.materiel.net/produit/20110...
Nettoyage écran d'un portable vaio vpcec1m1e
Bonjour, comment nettoyer l'écran d'un portable VAIO VPCEC1M1E , sans risquer de l'abîmer. Merci de votre réponse Configuration: Win...
Probleme de voltage pc portable ou pas ?
Bonjour je verifie souvent la temperature de mon PC Portable car il chauffe beaucoup (diode GPU 95 degres en jouant a LoL Tout Tres Elevee/Ombres Elev...
Besoin d'un avis sur une ordinateur portable
Bonjour, J'aurais besoin d'un avis urgent sur un constructeur d'ordinateurs portables. J'aimerais savoir, pour ceux qui en aurait déjà acheté, si ...
Pc portable aide !!!
Bonjour, je cherche un pc portable avec pour option les JEUX mais je n'arrive pas a trouver mon bonheur je voudrai avoir un pc portable de environ...
Aide pour choisir un ordinateur portable !
Bonjour, Je vais acheter d'ici peux, un ordinateur portable, avec un budget maximum de 450€, j'ai était séduit par le Toshiba satellite c670d-11k....
Besoin conseil achat pc portable.
Bonjour, Je souhaite m'acheter un Pc portable et pour cela j'ai besoin de vos conseils. Etant un peu novice quand à la puissance des centaines de...
Choix pc portable gaming/créa
Bonjour à tous, J'appelle votre sens du discernement et de l'expertise au niveau config pour m'aider à faire un choix parmi plusieurs PC portables,...
Achat d'un pc portable asus: votre avis
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable asus, et je voulais avoir d'autres avis que celui de mon vendeur. Alors, pour faire rapide j...
Votre avis...laptop 17"
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre avis. Je voudrais savoir quel est, selon vous, le meilleur portable avec écran de 17" présentement sur le marché et ...