Aidé moi a debloké gratuitement mon portable

Fermé
regina -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrai savoir savoir si vou pouvé maidé a debloké gratuitement mon portable c un black berry 8800 et mon IMEI c le 354672016915249 je vous remerci davance
A voir également:

8 réponses

lucaslombard Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Ne laisse JAMAIS ton Imei en ligne... Il suffit d'envoyer un mail à l'operateur et/ou le constructeur et pof plus d'accès au téléphone, peut importe la carte SIM
1
ton-pire-cauchemar Messages postés 819 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Ouais, en gros, t'as volé un portable, tu conaissais pas le code PIN et le portable s'est vérouillé.
Non, c'est pas ça?
0
Utilisateur anonyme

NN J N Lé pa voulé mé j te remerci d mavoir repondu tauré pu tapstenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le portable é a la copine de ma soeur mé elle me demande si j sé comment le debloké mé j ne sé pa comment alor j vous demande a vous. et j n vole pa de portable j né pa ke sa a faire et je tien a ma reputation.
0
Utilisateur anonyme

vu que tu a deja du mal a ecrire, a tu au moin d'essayer d'ouvrir le lien que je t'ai mis ?
tu y trouvera la reponse !
0
Utilisateur anonyme

eh b1 cime
0
Utilisateur anonyme

? tu a ecrit quoi ?

RAPPEL : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

merci de faire un effort d'ecriture !!!!
0