Installer un écran sur un ordi portable
Résolu
australe13
Messages postés
18048
Modérateur
Dernière intervention
-
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18048 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème, ma fille a cassé l'écran de son pc portable (complètement illisible)
Je voudrai lui brancher un écran afin qu'elle puisse se servir de son pc.
Son ordi le prend en compte uniquement en "mode sans échec"
Est ce possible de le faire démarrer en mode normal ?
Config : vista et firefox 3.0.8
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai un petit problème, ma fille a cassé l'écran de son pc portable (complètement illisible)
Je voudrai lui brancher un écran afin qu'elle puisse se servir de son pc.
Son ordi le prend en compte uniquement en "mode sans échec"
Est ce possible de le faire démarrer en mode normal ?
Config : vista et firefox 3.0.8
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Installer un écran sur un ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
bonjour
normalement sur les portable au niveau des touches f1,f2,.... il y a des symboles et il y en a un qui ressemble la plupart du temps a un rectangle avec dedans un petit écran qui ressemble à un moniteur et un petit portable à côté le faut utliser la touche fn ou autre souvent un code couleur bleu ( touche bleue=fonction bleue )
rester appuyé sur cette touche et appuyer sur la touche des symbole indiqué ( c'est le mode de permutation écran/écran externe )
normalement sur les portable au niveau des touches f1,f2,.... il y a des symboles et il y en a un qui ressemble la plupart du temps a un rectangle avec dedans un petit écran qui ressemble à un moniteur et un petit portable à côté le faut utliser la touche fn ou autre souvent un code couleur bleu ( touche bleue=fonction bleue )
rester appuyé sur cette touche et appuyer sur la touche des symbole indiqué ( c'est le mode de permutation écran/écran externe )
Merci bon dimanche