Trouver un DD pour portable AsusZ53JC
tamasus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu en cadeau un portable Asus Z53JC -AP076M;Model Z53J; MB Vers:F3JC .
Ce portable est équipé d'un DD Hitachi Travelstar Sata 100Go-5400 rpm .
System D'exploitation : Mic. Windows XP Média CenterEdition sp3.IE 7 ou Mozilla
Je trouve que 100Go pour un DD, c'est très peu, pourriez vous m'aider et me dire si je peux changer de DD sans problème de compatibilité?
Je vois des DD pour portable de toutes sortes de capacités, mais dans mon Asus le DD est vraiment slim et l=7cm x L=10cm, les dimensions ou formats on n'en parle pas, (à part 2.5") ?
Comment connaître la compatibilité?
Merci si vous pouvez me répondre, en vérité je trouve ma quetion ridicule et si oui c'est que tout DD pour portable peut être monté sur l'un ou sur l'autre?
Merci encore |0|,à tous.
J'ai eu en cadeau un portable Asus Z53JC -AP076M;Model Z53J; MB Vers:F3JC .
Ce portable est équipé d'un DD Hitachi Travelstar Sata 100Go-5400 rpm .
System D'exploitation : Mic. Windows XP Média CenterEdition sp3.IE 7 ou Mozilla
Je trouve que 100Go pour un DD, c'est très peu, pourriez vous m'aider et me dire si je peux changer de DD sans problème de compatibilité?
Je vois des DD pour portable de toutes sortes de capacités, mais dans mon Asus le DD est vraiment slim et l=7cm x L=10cm, les dimensions ou formats on n'en parle pas, (à part 2.5") ?
Comment connaître la compatibilité?
Merci si vous pouvez me répondre, en vérité je trouve ma quetion ridicule et si oui c'est que tout DD pour portable peut être monté sur l'un ou sur l'autre?
Merci encore |0|,à tous.
A voir également:
- Trouver un DD pour portable AsusZ53JC
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Où se trouve le presse-papier sur un téléphone portable - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Même s'il est slim line, ton portable doit utiliser les mêmes DD 2.5" pour portables. Tu peux faire ton choix ici:
https://www.materiel.net/
Pour te rassurer ouvre la trappe où se trouve le DD.
A+
Même s'il est slim line, ton portable doit utiliser les mêmes DD 2.5" pour portables. Tu peux faire ton choix ici:
https://www.materiel.net/
Pour te rassurer ouvre la trappe où se trouve le DD.
A+