Les discussions
Choisir un pc portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable mais j'hésite enormément, j'ai très peur de faire le mauvais choix. Cet achat est pour utilisation d'In...
Cherche ecran portable fujitsu amilo 1705
Bonjour,je recherche un ecran pour un fujitsu amilo 1705 p 5208 ou qqun pourrais t'il me dire ou trouver cela ou alors un ecran qui serait compatibl...
Clique gauche du pc portable ne marche pas
Bonjour, J'ai un pc portable : ACER ; Aspire 4315 J'ai un soucis concernant le clavier de l'ordinateur. Le clic gauche de la souris intégrée ne marc...
Aide pour achat d un pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable quelle marque quel modéle vous me conseiller et quels sont les paramétres du pc que je dois vérifier merc...
Pc portable reparable ?
bonsoir, mon pc portable msi VR610 à le plastique des attaches entre le pc et la partie clavier qui est cassé ( l'endroit où il ya le pivot.) ma peti...
Installe xp remplacant vista sur portable msi
RésoluBonjour, je poste ma question dans cette section car elle est plutot d'ordre materiel que logiciel (du moins je pense). Alors voila mon (gros) problèm...
Pc portable bloqué
Bonjour, tout court j'ai perdu mot de passe bios d'un (fujitsu) amilo pi1505. il ya rien sur carte mer pour RAZ le bios. le mot de passe est da...
Ajout ram dans portable bizarrerie
Bonjour,Bonjour, J'ai fait une recherche mais n'ai pas trouver de précédent donc je poste. J' ai ajouté de la ram sur un portable Samsung VM8000 P...
Portable samsung ne reconnait pas ma micro sd
Bonjour, Je vous contact au sur un sujet qui a déja été discuter plusieurs fois mais jamais vraiment régler, en effet après avoir regarder plusieur...
Ddr = pc portable ? ou est-ce ddr2 ?
Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur quel Barrette de Ram je dois mettre sur mon pc portable (Ordina 13 du conseil général NEC Versa C200) je ne s...
Portable : ati mobility hd3650 et jeux
Bonsoir, je prévois l'achat d'un pc portable munit de la carte graphique "ATI Mobility Radeon™ HD 3650 " 512mb et je voudrais savoir si elle conviend...
Avis cg d'un portable
Salut Alors je cherchais un pc portable polyvalent, d'une marque sûre, avec de bons haut parleur. Apres pas mal de recherche je suis tombé sur un Tos...
Ordinateur portable
Bonjour, Dans Les Prochain jours je voudrait acheter un ordinateur portable, mais je mis connais pas boucoup donc j'aimerais bien que quelqu'un me co...
Connection entre 1 ordi portable et uc
Bonjour, existe t il un moyen de connecté une UC avec un ordinateur portable ? Merci de m'aider
Démonter pc portable compaq presario v5000
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable (La marche est dans le titre) depuis 2006 (si je me souviens bien), et je pense qu'un petit dépou...
Connexion à internet par portable.
Bonjour, Bonjour, Je suis en train de configurer mon telephone pour avoir accés à internet sur mon porable par son biais. Mais après toute les v...
Ordi.portable j.video 850eur
RésoluBonjour a tous, Je sais que de nombreux Topic de ce genre on etait ouvert mais je preferais avoir tout de meme de vos conseils car les ordinateurs ...
Lecteur cd - dvd portable acer 1603lm
Bonjour, j'ai un portable ACER 1603 LM. Mon lecteur CD-DVD avait beaucoup de bugs. En fait, il lisait les cd et dvd une fois sur 10 donc j'ai achet...
Ordi portable ultraplat a 799 e chez aldi
Bonjour, que pensez vous de l'ordi portable a 799 e chez aldi -intel core 2 duo P7350 -2 ghz 3 mo memoire cache l2 fsb 1066 mhz carte grap...
Achats pc portable (besoin de conseils)
Bonjour, voila je souhite m'acheter un pc portable qui a de bonne capacité j'ai donc posé mon choix sur cette configuration de chez dell donc si quel...
Barréte de ram dans ordi portable
Bonsoir je voudrais changer mes barretes de ram dans mon ordi, enfin ma barrette *, de 512 , c'est un ordinateur qui ma était donner il y a 1 ans par...
Conseil sur achat pc portable
Bonjour, une personne veus me vendre un pc portable dell latitude cpx wifi avec DD6Go procIII500 mkz et ram 384 Mo pour moi c'est juste pour aller sur...
Alimentation pc portable
Bonjour, j'ai un souci avec mon portable toshiba, depuis quelque temps il coupe. Je pensais qu'il chauffait mais il coupe que quand je suis sur secte...
Ajouter portable sur réseau live box
Bonjour, J'ai un petit pépin pour ajouter un ordinateur portable sur la livebox. J'explique déjà le matériel en possession : - Connexion intern...
Conseils pour achat d'un p.c portable
Bonjour, a tous voila je souhaite acheter un ordinateur portable budget 600euro max! je m'y connait absolument pas!ça serait surtout pour télécharger...
Comment choisir un pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable au plus vite. Il paraît que la marque msi est bien. Moi j' ai regarde plus la marque asus. Ou dans c est ...
Choix de la marque d'un ordinateur portable
Bonjour, je souhaiterais me prendre un ordinateur portable puisque je n'y connais pratiquement rien alors je demande de l'aide concernant les marqu...
Probleme de couleur d'affichage ordi portable
Bonjour, tout d'abord j'espère être dans le bon forum j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. C'est un Pentium M de marque fujitsu siem...
Config pc portable
RésoluBonjour, je voudrai avoir des avis sur quel ordinateur portables à acheter, certe un pc de bureau est bien plus puissant je sais mais je suis souve...
Remplacement dd portable.
Bonjour, Je dois changer mon disque dur sur un GERICOM, les indication sur le vieux DD sont: DD 40GO 25 HD 40Gb 2.5'' 5400 TPM ATA 7 UDMA 1...
Besoin d un avis entre deuc pc portable
Bonjour, voici deux pc portable ,je voudrais en acheter un des deux ,mais je ne sais pas lequel il se ressemble ,il y a la carte graphique qui change...
Portable asus
Salut, comme je suis à la recherche d'un ordi portable, j'ai cherchais un peu partout et je suis tombé sur celui-la. http://micro-informatique.fnac...
Recherche ordinateur portable
Bonjour, je cherche a acheter un ordinateur portable pas trop cher connaissais vous des sites intérresant maxi pour l'ordinateur 600euros merci ...
Pc portable ( 1 mois) ne démarre plus
Bonjour, J'ai acheté un portable chez surcouf il y a un mois avec windos xp ( édition limitée) . Ce dernier a une faible autonomie avec batterie ( 1H...
Choix entre plusieurs pc portables
RésoluBonjour, Je voudrais demander vos avis concernant le matériel de plusieurs PC portables, mon utilisation serait les jeux comme Assassin's Creed ou C...
Pcportable hp et photoshop pour 690e.c cher ?
Bonjour, Je me demande si une annonce ebay est vraiment interessante en fait. je ne suis pas très calé en informatique et du coup peut être que...
Aide pour choix pc portable haut de gamme
Bonjour, je cherche à acheter un PC portable haut de gamme. Je souhaiterais vos conseils. Je souhaite bosser dessus avant tout mais avec une rapidi...
Pc portable
Bonjour, Je suis en train de regarder les différents PC portable multimédia avec un écran de 15 ou 16 pouces. Je souhaite pouvoir me connecter à inte...
Conseil achat ordinateur portable
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable pour 800euro max mais je ne sais pas lequel. Je le veux surtout pour jouer, regarder des films et...
Avis sur un processeur d'ordi portable
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable je ne m'y connais pas vraiment j'ai arrété mon choix sur deux ordinateurs Hp qui ont des processe...
Avis pc portable
Bonjour,j'aimerai savoir si se pc convient pour les jeux sans enorme qualite pg pour la version anglaise . Qu'en pensse vous ? https://www.pixmania...
Un bon pc portable pour moins de 800 euros.
RésoluBonjour, j'économise depuis plus 6 mois pour pouvoir m'acheter un PC portable qui me permettrait de faire de la bureautique et du jeu. Sachant bien ...
[achat portable 900€] beaucoup de questions
Bonjour. ===========> LE CONTEXTE Voilà, je compte m'acheter un pc portable d'ici une semaine. Étant dans des études d'informatiques, il me s...
Ordi portable
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meileur ordi pas tro cher en dessous de 1000euros et aussi si je devais choisir entre un dell studios et un de...
Conseils pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, mes parents m'ont demandé des conseils pour l'achat d'un pc portable. Ils comptent l'utiliser principalement pour surfer sur le net, un peu ...
Portable : ati hd3650 vs geforce 9300m
Bonsoir, La question est simple: pour un PC portable ASUS, que choisir entre une ATI HD 3650 et une nvidia GeForce 9300M GS (ou 9200M GS) sachant...
Mon ordinateur portable fais un bruit bizarre
Bonjour, la batterie de mon ordinateur portable étant morte et mon chargeur ne chargeant pratiquement plus, j'ai racheté une batterie et un chargeu...
Cherche pc portable 720€ max.
Bonjour, Je cherche un PC portable pour maximum 720€. Je compte l'utiliser pour Internet (Vidéos en streaming surtout) mais également pour des logi...
Config pc portable
Bonjour, j'aimerai m'acheter un pc portable, mais je suis pas trop fort en informatique et je voudrai savoir si ce pc est un bon pc pour une simple...
Problème d'enceintes portable
Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes intégrés de mon portable... Quelques fois, quand je lance une musique ou encore un vidéo, j'entend un b...