Les discussions

Besoin d'aide pour acheter un ordi portable!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable principalement pour : - Du traitement de texte - Surfer sur internet - écouter de la musiq...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
schwarser

Ordi portable et caméra de recul sur écran 7

Bonjour, voila je suis camping cariste,j'avais un combiné pioneer suivant lien https://www.pioneer-car.eu/eur/sites/segmentation/segmentation-fr.h...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Dudu-27

Aide pour achat portable

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide. Je souhaite acquérir un ordi portable pr mes études mais aussi pr jouer (je demande pas un ordi qui fass...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
DTJB

Remplacer adaptateur secteur pour portable

Bonjour, quels sont les critères pour remplacer l'adaptateur secteur d'un PC portable sans acheter lapièce chez le constructeur ? a priori je pen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
thierry_la_fronde

Bloquer la sourie intregre pc portable

 Résolu

Bonsoir, je possede un pc portable de marque msI.je voudrais bloquer le touchepad et à la place utiliser une sourie en usb.Pour cela japuie sur la to...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide,conseil choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Pour les fetes, je vais avoir un ordinateur portable, J'avais 2 ordinateurs en ligne de mir, mais je ne sais pas lequel choisir. Il s'agi...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
cowelt

Estimation d'un pc portable aspire 5601 awlmi

Bonjour, j'orais voulu savoir si kelkun avait déja eu l'ocasion de vendre se produit qui est le pc portable aspire 5601 AWLMI et a qu'elle prix on lui...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
chenlong

Portable neuf, où est la webacam??

Bonjour, je veins de m'acheter un ordinateur portable, mais la webcam ne s'allume pas et je ne sais pas quoi faire, dans quelle programme faut-il all...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
AshleySam

Mise à niveau ordinateur portable

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable, HP Pavilion dv9647em, et je souhaiterais le mettre à niveau, en changeant le processeur, la carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
totobeloeil

Combien de ram maxi pour mon portable???

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio PCG 631M(plus tout jeune, je sais!), sous xp, pentium 3, 1GHZ, et ca rame un peu..... j'ai 256MB de ram, j...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
supertrogro

Combien de ram max pour mon portable???

Bonjour, j'ai un sony vaio PCG R600 HFPD avec 256MB de ram, jusqu'à combien puis je monter pour gagner en confort? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
supertrogro

Choix portable gamer hp ou alienware 1500eu

Bonjour, Mon fils de 14 ans veut un portable gamer pour noel , je suis nulle pour réaliser cet achat. En grande surface on me propose P Bell IPOWER M...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
valoche29

Pc portable pour 650 euros

Bonjour, voila bientôt les fêtes de noël , et cette année je désiré acheter un pc portable problème je sais pas quoi acheter ? , je m'en servirai p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Cyvy

Choix ordi portables?

Bonjour, j'aimerais que vous me conseillez pour trois ordinateurs portables que je serais suceptible d'acheter stp (pour écouter musique, regarder de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
bordeaux

Alimentation portable defaillante?

Eonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba A210-27N et depuis hier lorsq je n'ai plus de batterie je le mets sur secteur sauf q la ca ne charge p...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
zoulou33

Achat pc portable

Bonjour, je desire acheter un pc portable a votre avis dois je attendre les soldes ou alors profiter de noel de plus j'aurais voulu savoir ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
As-I-Am

Meilleur ordinateur portable ?

Bonjour, Je vais bientôt acheter un ordinateur portable. J'aimerai qu'il ne soit pas trop cher, mais qu'il soit "bon", "puissant". Pour cela, j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
schwarser

Manuel d'utlisation pc portable hp nc8000

slt, voila j'ai un pc portable type hp compaq nc 8000, ces caractéristuques sont les suivantes : disk dure 40go, ram 512, 1.6ghz 15 pouce, mais mal...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
anonyme2008

Ordinateurs portables

Bonjour, Je m'excuse pour le temps que vous allez perdre en essayant de répondre à cette question et je vous remercie du fond de mon coeur. voilà, a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable hp ?

Bonjour, Je suis allez aujourd'hui chez mon vendeur informatique qui m'a proposé 2 pc que voici : -EliteBook8530p : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/f...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide achat portable

Bonjour,sos je doit achete portable hp ou compact en 17 pousse entre 800 et 1000 euro que prendre je connais peu

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
LitBlue

Portable aldi medion promo du 22/11/2008

 Résolu

Bonjour, je suis interressé par l'offre chez aldi que je viens de recevoir (Offre pour le 22/11/2008)un ordinateur portable medion à 799 euros! je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
lafilledu75

Conseil achat pc portable

Bonjour, Beaucoup de demandes dans ce genre mais difficile de trouver des besoins identiques aux miens... Je recherche en fait un PC portable po...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Grunt

Pc portable ne démarre plus

Bonjour à tous, Je possède un siemens AMILO PRO V 8010 depuis environ 3 ans. Depuis hiers, il ne s'allume plus du tout. J'ai attendu, ...rebranché,...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
stephy

Changement dd ordi portable

Bonjour, Je possède un ordi portable acer aspire 3023 WLMI Je dois changer le DD qui est mort Model du DD: HITACHI ic25n080atmr04-0 80GB 4200rpm a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nico15

Pc portable s'éteint au démarage

Bonjour, ... il affiche pour quelques segondes l'écrant avec les modes de démarage et s'teint...de l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
dkv

Portable hp se fige

Bonjour, j'ai un problème avec un portable hp Compaq nx8220. Il lui arrive de se figer, a froid comme a chaud. Il se débloque quand on tapote à gau...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
iansolo

Pc portable ou ultra portable ?

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, et j'ai quelques questions : J'hésites pas mal entre les ordi portable normaux et le...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
squeak

Choix d'un portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je réfléchis à m'acheter un ordinateur portable mais, étant étudiant, et donc n'ayant pas énormément de moyens, j'ai limité mon bud...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
cowelt

Alimentation pc portable

Bonjour, Je ne sais pas si mon post est correctement placé... Je viens a vous, car j'ai casser l'alimentation ou (module de regulation de la charge)...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tirelecable

Probleme de charge pc portable

Bonjour, je posssede un pc portable de marque HP pavillion de puis le mois de juin et depuis peu j'ai un probleme de charge lorsque je branche mon ali...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config pour pc portable.

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur portable pour en priorité mes cours. Sachant que j'utilise des logiciels professionnel de de...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Hystorodon

Enceintes pour ordi portable

Bonjour, Quoi acheter comme enceinte pour écouter plus confortablement de la musique sur un ordinateur portable ? Merci par avance à ceux qui voudro...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Manannie

Portable dv7 inutilisable apres installl xp

Bonjour, J'ai un HP DV7-1103ef depuis 10j et j'ai voulu installer XP par desssus Vista pour utiliser un logiciel non compatible Vista (besoin pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ataes

Besoin d'aide pour choisir un ordi portable

Bonsoir a tous, en cette periode de noel je souhaiterais acheter un ordinateur portable. Dans l'ideal j'aimerais qu'il puisse faire tourner des jeux a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
deathcrow

Choix pc portable, aidez moi svp

Bonjour a tous, Je souhaite m'acheter un pc portable, avec un budget de 700€. J'ai trouvé plusieurs portable qui me conviendrai, mais le choix e...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sauvanjdadou

Conseil d'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un nouvel ordinateur (portable eventuellement). Usage: Stokage photo, Internet, quelque jeux... J'attend vos conse...

28 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
darius14

Durée de batterie portable courte...

Bonjour, J'ai un MSI VR610 qui est parti en réparation récemment et je l'ai donc récupérer ce matin... Mais en attendant j'étais sur un pc de burea...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
loulou.0674

Pc portable hp qui se bloque

Bonjour, Voila maintenant quelques jours, que mon pc se bloque alors que je ne lui demande rien. Le probleme, c'est que tout ce bloque,(ecran, souris...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
goos01

Laptop:pavilion vs presario vs extensa vs...

Bonjour, j'ai deja posté cette question mais j'ai pas eu de reponses convaincantes alors si vs pouvez etre précis ça me facilitera la tache et me ser...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Grunt

Hésitation entre plusieurs portables???

Bonjour, J'aimerai acheter un portable pour une amie avec un petit budget et une utilisation basique word,internet.. J'ai classé par ordre de préfé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
maxamasi

Portable

Bonjour, voila je veux acheter un pc portable , selon les avis le tochiba est bon j'ai vue le L 350 il est bien . a votre avis est ce que le tochi...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sayrus86

Pc portable

Bonjour,voila je veut acheter un pc portable je pense a tochiba L350 qu'en penser-vous ? et entre tochiba , hp et acer c'est qui le meilleur ?? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sayrus86

Conseil achat ordi portable

Bonjour, Une personne de mon entourage (environ 55 ans) souhaiterait avoir vos bons conseils concernant l'achat d'un ordi portable ; le cahier des ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
As-I-Am

Processeur sur ordinateur portable

Bonjour,quels processeur faux t'il avoir pour que vista tourne bien ?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Akrapovic95

S.a.v dell pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un PC PORTABLE DELL inspiron 1525 : deja que pensez vous de ce PC ? et le SAV de dell est -il fiable?

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un PC portable dans un budget aux alentour de 500 €. Mon utilisation serait visionnage de vidéos, bureauti...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
schwarser

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques avis sur ce portable HP : http://micro-informatique.fnac.com/sh74546/Ordinateur-portable/Par-marque/Ide...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

Ordinateur portable et port ieee1394

Bonjour, Ma préoccupation est celle de savoir comment je pourrais brancher une carte d’extension PCMCIA-FIREWIRE B ou une carte PCMCIA hybride TN...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rindra

Panne pc portable

Bonjour, Mon pc portable (packard bell) est en panne semble t-il, écran pratiquement noir à l'allumage, ou quelques lignes verticales vertes. On m'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
marcotentin
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000