Les discussions
Ordiinateur portable
Bonjour, J'aimerais décrocher séparer la vitre de mon ordinateur portable et le clavier Car mon écran de PC portable et casser et je veux juste gard...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, je souhaiterais acheter un ordinateur portable (pas necesserement neuf) pour au moins 250E maxi.. Sachant que je souhaiterais revendre ...
Impossible de lire cd dvd sur pc portable
Bonjour, Voila j'ai un gros probleme qui vient de me tomber deçu Mon lecteur cd dvd sur mon pc portable Medion ne lie plus rien Je mets un CD o...
Brancher un ordi portable sur 1 lcd en hdmi
Bonjour, Est-il possible de naviguer sur internet ou faire un jeux vidéo avec un ordi portable qui a une sortie en hdmi et un ecran lcd (117cm) avec ...
Ordinateur^portable
Bonjour, j'aimerai savoir ou je peux axheter un ordinateur portable de moins de 200 euro répondait moi vite s'il vous plait
Batterie d'ordinateur portable
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Portable (Fujitsu SIEMENS) il y a environs 1 mois. Ma Batterie se décharge a une vitesse incroyable et se...
Choix entre 3 pc portable svp
Bonjour, voila j'hesite entre (pour utilisation internet, poker et autre jeux internet, telechargements et films): - un Acer Aspire 5735Z-323G16Mn...
Pc portables: les marques
Bonjour! J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur portable et j'aimerai savoir les AVANTAGES et les INCONVENIENTS des marques HP, Toshiba, Sony,...
Achat d'un nouveau pc portable
Bonjour, Je suis actuellement en train de chercher un nouveau PC portable, et aurais souhaité un avis éclairé en la matière. Je recherche de ha...
Problème détecté au démarrage d'un portable
RésoluBonjour, Voici le message que je trouve quant j’allume mon portable. Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage...
Choix pc portable urgent svp
Bonjour, voila j'hesite entre : - un Acer Aspire 5735Z-323G16Mn : Processeur Intel Pentium Dual-Core T3200 , ecran 15'6, DD 160 Go, memoire 3 Go, Ch...
Mon portable veut formater ma carte micro sd
Bonjour, mon telephone portable (samsung E250)veut formater ma carte micro SD (San disk) mais mon pc la lie très bien et ne detecte aucune ereure
Aide pour avis pc portable svp
Bonjour, je veux m'acheter un pc portable. Je me porte pour l'instant sur le Fujitsu Siemens suivant : Amilo Li 2735-P5710 , Processeur Intel Core 2...
Choix entre 2 pc portable
Bonjour, Je voudrais acheter un PC Portable, et j'hésite entre deux modèles: J'avai choisi en premier un ACER :https://www.cdiscount.com/informatiqu...
Bluetooth pc portable
Bonjour, à tous voila j'ai fait l'achat d'un ordintaeur portable asus X50VL series avec la fonctionnalité bluetooth intégré la première fois que le pc...
Pc portable en lige sur mesure
Bonjour, Je cherche un bon site pour faire un pc portable en ligne mais a part dell, surcouff je ne voit rien d'autre ... Pouvez vous m'aider ? ...
Mettre internet sur pc portable
Bonjour, Je vais avoir un ordinateur portable avec wifi integrée, pourriez vous me dire comment installer internet sur le pc portable. J'ai déja un...
Microphone sur portable
Bonjour, j ai un portable toshiba et je voudrais utilisé skype pour faire des appels mais mon micro interne ne semble pas fonctionner. Alors avant de...
Achat pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche de mon premier portable. Je viens donc vous demander quelques conseils vu votre réputation niveau hardware. Util...
Problème avec mon pc portable
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordi portable (HP Pavilion ze2000) : le clavier ne fonctionne plus ainsi que toutes les prises usb ; quand ...
Basculer mon écran de pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir comment basculer mon écran de PC portable a un écran plat Merci de me donner la procédure
Portable toshiba x200-213 changement dd?
RésoluBonjour, J'ai un Portable Toshiba X200-213, cependant le DD en 4200 tours est très très très lent. Je compte passer en 5400 tours ou 7200 tours. M...
Pb écran ordi portable
Bonjour,bonjour!!! Alors voila, z'ai un petit problème d'écran, et je voudrais votre avis, si vous pensez que cela vaut le coup d'entreprendre une ...
Portable hp dv7-1199 ou hp hdx16-1050
RésoluBonjour, J'avais depuis deux ans un ordinateur portable HP pavillion DV9083ea que j'ai payé 1699euros qui n'a fait que tomber ne panne, étant toujo...
Estimé mon pc portable
Bonjours, salut à tous, Je souhaiterais estimer la valeur de mon pc portable afin de le vendre mais j'ai bien peur de ne pas être très objectif et d...
Probleme de demarrage portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP et j'ai un problème de démarrage. C'est survenu soudainement car la ,veille j'éteignais encore tranquillemen...
Alimentation secteur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un problème pour recharger mon ordi portable. J'ai un faux contact avec mon chargeur secteur. Le chargeur secteur est neuf,je pense que ...
Changer de proco sur mon portable
Bonjour, je m'appelle Nico et je sollicite votre aide car je compte changer de processeur sur mon portable. j'ai actuellement un AMD Athlon 64 mobile ...
Pc portable hp pavillon dv 9000
Bonjour, Voila c ma premiere participation; dans ce formidable Forum; je demande simplement des schemas d'1 ord portable HP pavillon dv9000 car j 1 ...
Achat portable asus x51rl avis
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable pour faire de la bureautique et surfer sur le net. Le problème est que je n'y connais rien.Il y a...
Choix pc portable
Bonjour, je désir acheter un pc portable pour une utilisation multimedia standard avec vista et un écran de 12 pouces. pouvez vous svp me donner des...
2 souris pour un pc portable
Bonjour, Je voudrais poser une question. En fait, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser une seule et même souris sur 2 pc portable. En g...
Pc portable presario
Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable presario F700. En effet cela fait deux semaines que l'écran devient rose et maintenant c'est de manière...
Pc portable pour un budget de 700-750€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, enfin je commence ma recherche car je pense l'acheter pdt la période des soldes. J'ai un budget équ...
Que doit on penser du pc portable de dell
Bonjour, Donnez moi votre avis sur le portable XPS M1530 DELL MERCI
Alim pc portable
Bonjour, je fais cette demande car je ne suis vraiment pas sûr de moi sur ce coup la. je vous explique : Mon alim de pc portable a lâché,étant don...
Batterie pr portable
RésoluBonjour, j'ai un samsung r710 xe5v 5800 et je voudrais changer sa batterie. Le problème c'est que je ne sais pas quel batterie choisir. Dois je o...
Avis sur pc portable samsung, merci
Bonjour, Je cherche un retour d'expérience sur l'utilisation d'un PC PORTABLE SAMSUNG BLACK DIAMOND équipé de la manière suivante, Merci Processeur ...
Conseils pc portable
Bonjour a tous, alors je compte m'acheter un pc portable d'ici 2009 et j'aimerais avoir quelques conseils pour le choisir. Je cherche une config or...
Soucis avec portable f siemens amiloa1650g
Bonjour à tous et à toutes un ami m'a donné son portable pour lui refaire une jeunesse mais je me trouve dans une galère après plusieurs heures a che...
Programmes sur lenovo portable
Bonjour, Je viens d'acheter ce portable:Lenovo ThinkPad R61i - Intel Core 2 Duo T2310 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth WXPP et je ...
Pc portable
Bonjour, J'ai besoin d'un pc portable qui ferait tourner les sims 2 , et spore ; est ce que avec sa passe avec ce pc ; https://www.pixmania.com/ v...
Help disque dure pc portable
Bonjour, J'ai un PC portable Packard Bell EasyNote W3281 W ... donc avec un beau disque dure de 80 Go :) Je voudrai savoir combien coute des d...
Conseil pc portable
Salut a tous, voila je souhaite m'acheter un pc portable a 700€ maximum. J'ai fais de nombreux magasins, de nombreux site, et j'ai peut étre trouvé...
Quel vidéoprojecteur pour mon portable ?
Bonjour, je possède un ordi portable packard bell Easynote MB55 - p - 003fr. Il a une sortie DVI. Quel type de vidéoprojecteur puis-je brancher dessu...
Urgent pc portable ecran noir
Bonjour, voila je possede un pc portable hp pavillion 6022 dvea et depuis quelques temps impossible de le rallumer, quant je l allume l ecran reste n...
Pc portable : ces hp ou ce msi ?
Bonjour, Je voudrai savoir vos avis sur ces ordinateur portable pour savoir lequel est le mieu sachant que je veu joué a farc cry 2 et a gta 4 dessu...
Achat : ordinateur portable !
Bonjour, Aprés de longue recherche, je me suis présque décidé a acheter cette ordinateur portable : MSI Ordinateur Portable MSI GX701-281 ( http:...
Achat pc portable easy note w 3450 tnt 17
RésoluJe sohaite acquerir un pc portable Packard Bell Easy note w 3450 tnt 17, je voudrais savoir si il est bien, à quelle vitesse tourne le DD, ce que vaut...
Pc portable avec cette config ?
Bonjour, Je veu m'acheter un pc portable a noel pour moin de 900€ faisant passer des jeux video récent (comme farcry 2; gta 4 et éventuellement crysi...