éclairage lécran ordinateurs portable
zola-x304
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
bescan Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bescan Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'éclairage de l'écran de mon ordinateur portable est plus comment avant de puis que je les reformater il et beaucoup plus sombre savais vous pourquoi ??
Merci
L'éclairage de l'écran de mon ordinateur portable est plus comment avant de puis que je les reformater il et beaucoup plus sombre savais vous pourquoi ??
Merci
A voir également:
- éclairage lécran ordinateurs portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
vas dans panneau de configuration, option d'alimentation et règle les 3 modes d'alimentation
zola-x304
Je suis déjà en performance élever, tu ses pas sa peut venir de quoi a par sa ??
zola-x304
Mon ordinateurs portable et un acer aspire 5100 sous windows vista et quand l'écran éclairé bien encore il y avais une barre de fonction acer et ses dessus que l'activer ou non pour que l'écran soi plus claire, tu ses pas comment je peut remetre cette barre
Les pilotes de la carte graphique sont installés ?
regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as bien écrit le nom de la carte ou juste "standard vga"
regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as bien écrit le nom de la carte ou juste "standard vga"
Oui il y a bien marquer le nom de la carte graphique ( ATI Radeon Xpress Series ) Sa se pourrais que sa soie un logicielle qui me l'éclaire comme sa ?? Car cetter un logicielle acer qui géré mon allimentation et les performance de mon ordinateur, donc je suppose que cetter lui qui m'éclairai bien mon écran comme sa
alors tu dois avoir un deuxieme cd d'installe avec les logiciels et pilotes, sinon sur le site officiel qui est d'ailleurs recommandé pour avoir les dernieres versions.
Regarde avant dans tous les programmes si tu n'as pas un dossier acer, je connais pas bien mais si c'est comme packard bell tu devrait y trouver un logiciel comme "smart restore" pour installé les logiciels d'origine directement
Regarde avant dans tous les programmes si tu n'as pas un dossier acer, je connais pas bien mais si c'est comme packard bell tu devrait y trouver un logiciel comme "smart restore" pour installé les logiciels d'origine directement