Pas de wifi sur mon PC portable
Philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon portable (Packard bell- easynote R3420) alors que je pouvais avant hier. En allant sur connexion reseaux sans fil , il m'est dit "qu'aucun réseau sans fil n'est détecté à porté". Hors ma "box" fonctionne bien puique en ethernet je peux surfer. Y a t-il un "bouton" ou une manip à faire sur ce Packard bell- easynote R3420 pour rétablir cette WIFI ?
Merci de votre aide.
je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon portable (Packard bell- easynote R3420) alors que je pouvais avant hier. En allant sur connexion reseaux sans fil , il m'est dit "qu'aucun réseau sans fil n'est détecté à porté". Hors ma "box" fonctionne bien puique en ethernet je peux surfer. Y a t-il un "bouton" ou une manip à faire sur ce Packard bell- easynote R3420 pour rétablir cette WIFI ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Packard bell- easynote R3420
7 réponses
-
-
bonsoir votre box est qua??
il faut la remêtre en association
entrer le clé wep puis faire OK
cordialement
Sussi -
a tu en voyant qui ressemble a un reseau sur ton ordinateur ?
s'il et allumer le wifi et activé s'il et etein ton wifi et désactivé
pour l'activé tu a en haut sur ton clavier le meme dessin ton fait "FN + la touche du reseau"
et la tu active ton wifi ^^ -
comment dire, sa ressemble a une barre comme sa : " | " avec trois vague dessu
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alors va dans panneau de configuration et clique sur l'icole Wi-fi généralement tu peu l'activé et le désactivé par la ^^
s'il est décativé le probleme et du a sa -
aurait tu cogner ton PC ou l'avoir fait tombé ?
peu etre une défaillance de ton wi-fi -