Pas de wifi sur mon PC portable

Philippe -  
 philippe -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon portable (Packard bell- easynote R3420) alors que je pouvais avant hier. En allant sur connexion reseaux sans fil , il m'est dit "qu'aucun réseau sans fil n'est détecté à porté". Hors ma "box" fonctionne bien puique en ethernet je peux surfer. Y a t-il un "bouton" ou une manip à faire sur ce Packard bell- easynote R3420 pour rétablir cette WIFI ?
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

meli___ Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

aurai tu désactivé le wifi sur ton PC ?
0
Philippe

Meli,
peut-être mais je ne sais pas comment je "réactiver"
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir votre box est qua??

il faut la remêtre en association

entrer le clé wep puis faire OK

cordialement

Sussi
0
Philippe

sussi,
j'ai une "Live box pro", mais je ne sais pas comment "la remêtre en association".
0
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a tu en voyant qui ressemble a un reseau sur ton ordinateur ?
s'il et allumer le wifi et activé s'il et etein ton wifi et désactivé

pour l'activé tu a en haut sur ton clavier le meme dessin ton fait "FN + la touche du reseau"

et la tu active ton wifi ^^
0
Philippe

meli,
je ne vois pas de voyant ressemblant à un "reseau" sur mon ordi!! Ca ressemblerait à quoi ce voyant ???
0

comment dire, sa ressemble a une barre comme sa : " | " avec trois vague dessu
0
Philippe

Ben non.... je ne trouve rien qui ressemble à ça sur mon ordi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors va dans panneau de configuration et clique sur l'icole Wi-fi généralement tu peu l'activé et le désactivé par la ^^

s'il est décativé le probleme et du a sa
0
Philippe

quand je l'active via le panneau de configuration il me mets "desactivé" sans une crois rouge, et quand je le désactive il me mets une croix rouge (style chemin barré) avec "non connecté". Par contre il ne me mets jamais que je suis connecté !!
0

aurait tu cogner ton PC ou l'avoir fait tombé ?

peu etre une défaillance de ton wi-fi
0
Philippe

ben non, mais tant pis, j'en ai marre pour ce soir, et je suis fatigué. Merci malgré tout pour ton aide. Bonne nuit et bonnes fêtes de fin d'année.
Philippe
0
sophie > Philippe

Bonsoir j'ai le même problème que toi comment l'as-tu résolu??
0
philippe > sophie

bonjour Sophie,
En fait, ..........je n'ai pas pu résoudre le problème donc je ma connecte avec la prise ethernet ! A titre personnel cela ne ma gène pas trop donc je n'ai pas insisté pour trouver une autre solution.
Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
Amicalement.
philippe
0

oki alors vraiment désoler de ne pas avoir pu t'aider
0