Pas de wifi sur mon PC portable
Philippe
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon portable (Packard bell- easynote R3420) alors que je pouvais avant hier. En allant sur connexion reseaux sans fil , il m'est dit "qu'aucun réseau sans fil n'est détecté à porté". Hors ma "box" fonctionne bien puique en ethernet je peux surfer. Y a t-il un "bouton" ou une manip à faire sur ce Packard bell- easynote R3420 pour rétablir cette WIFI ?
Merci de votre aide.
je n'arrive plus à me connecter en WIFI avec mon portable (Packard bell- easynote R3420) alors que je pouvais avant hier. En allant sur connexion reseaux sans fil , il m'est dit "qu'aucun réseau sans fil n'est détecté à porté". Hors ma "box" fonctionne bien puique en ethernet je peux surfer. Y a t-il un "bouton" ou une manip à faire sur ce Packard bell- easynote R3420 pour rétablir cette WIFI ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pas de wifi sur mon PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
7 réponses
bonsoir votre box est qua??
il faut la remêtre en association
entrer le clé wep puis faire OK
cordialement
Sussi
il faut la remêtre en association
entrer le clé wep puis faire OK
cordialement
Sussi
a tu en voyant qui ressemble a un reseau sur ton ordinateur ?
s'il et allumer le wifi et activé s'il et etein ton wifi et désactivé
pour l'activé tu a en haut sur ton clavier le meme dessin ton fait "FN + la touche du reseau"
et la tu active ton wifi ^^
s'il et allumer le wifi et activé s'il et etein ton wifi et désactivé
pour l'activé tu a en haut sur ton clavier le meme dessin ton fait "FN + la touche du reseau"
et la tu active ton wifi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors va dans panneau de configuration et clique sur l'icole Wi-fi généralement tu peu l'activé et le désactivé par la ^^
s'il est décativé le probleme et du a sa
s'il est décativé le probleme et du a sa
peut-être mais je ne sais pas comment je "réactiver"