Les discussions

Achat d'un portable

Bonjour, J'ai un bon d'achat sur CDiscount et je veux m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais que choisir. Pour info, je veux vraiment un...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Rhysode

Brancher disque dur de bureau sur pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible de brancher mon disque dur de pc de bureau sur mon pc portable (HP Pavilion dv9000) car mon DD du HP ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Max1814

Problème avec mon pc portable ...

Bonjour, Voilà je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai deux problèmes avec mon Acer TravelMate 2312LM qui deviennent désespérant. - J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
arrial

Plus aucun son n'est émis par mon portable

Bonjour, depuis que j'ai voulu installer un programme d'appareil photo, j'ai perdu tous sons de ce portable, il sagit d'un ACER ASPIRE 9420, avec WIN...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tribun

Acer 3610 : batteries ordinateurs portables

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide : actuellement, mon ordinateur s'éteint comme ça sans aucune raison apparente, si ce n'est la surchauffe : il " chau...

19 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
mum1989

Batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si laisser mon pc portable brancher sur secteur en pemanance ne detriore pas la batterie merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
antho62

Caractéristiques pc portable

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimai avoir les caractéristique type d'un pc portable (sans trop dépensé) pour pouvoir faire du jeu essentiellement et de la multi...

20 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Aiderlesautres

Carte graphique pc portable

Bonjour, J'aurai aimé savoir le type de branchement d'une carte graphique sur un HP Pavillon dv9000 et quelle carte graphique me conseillez vous po...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
clemHP

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi portable pour mon boulot (je suis prof). Je vais en avoir besoin pour mes cours, mes déplacements et de...

45 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Aiderlesautres

Besoin d'aide sur mon portable svp!!!

Bonjour, j'ai acheter un portable w580i et je voudrai savoir comment changer les lumier sur les coté svp car il reste jaune j'ai éssaye de changer de...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mathieu

Choisir un portable

Bonjour, je voudrai m'acheter un portable. je m'en sert pour jouer essentiellement (World of Warcraft en particulier). j'ai trouvé un portable sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
mum1989

Ajout memoire sur portable hp pavilion ze2000

 Résolu

bonjour à tous je voudrais ouvrir mon portable et rajouter de la mem. vive voilà ce qu'il a ds le ventre actuellement: Carte mère Type de proce...

39 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Tony

Avis pc portable toshiba satellite a300d

Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur ce pc portable merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Masme

Mon portable a pris la tasse

Bonjour, je suis posseseur d'un sony ericsson k770i et malheureusement j'ai plongé dans la garonne lors d'une soiré un peu trop arrosée avec mon port...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
darktornado

Je voudrais acheter un pc portable, help!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable (plutôt PC si j'ai bien compris) qui pourrait supporter et des logiciels (Autocad, Photoshop, microso...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lulukie

Choix d'un pc portable et ou l'acheter

Bonjour, J'aimerai dans le mois qui vient m'acheter un ordinateur portable, mais je me pose pas mal de question. 1/ Déjà ou acheter mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
TeTeB

Avis sur un pc portable

Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce PC portable. Il m'a l'air d'avoir un très bon rapport qualité/prix. Hewlett-Packard Pavilion D...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
TeTeB

Ordinateur portable hp avec écran noir

Bonjour, qql'un aurait résolu ce pb ? avec un écran noir, je ne pe rien fer, l'ordi a 14 mois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Aiderlesautres

Portable hp dv4000 j'ai un ecran noir pkoi ?

Bonjour, je suis dans une galère grave je sais pas pourquoi mon pc portable hp dv4000 ne veut plus s'ouvrir quand je l'ouvre j'ai un ecran noir et r...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ramin

Portable pour bureautique uniquement

Bonjour, je cherche à acheter un PC portable pour faire uniquement du traitement de texte, du tableur et pour faire tourner des logiciels pas très ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
tdinhbad

Trouver un boon pc portable

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon pc portable quelqu'un peut m'aidé merci d'avance mon budget est de 600 euros environ

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Aiderlesautres

Basculer un écran sur portable

Bonjour, Suite à un déménagement, je me suis retrouvé avec l'écran de mon ordinateur portable cassé, pour ne pas dire fusillé. Malheureusement la ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
wirus

Probleme urgent sur ordi portable

Bonjour, probleme sur ordinateur portable jai un cd qui est rentré dans lordi é je veux le retiré mé ji arive pa é le probleme il fonctionne bien mé g...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Myl

Vodka renversée sur pc portable: urgence!

Bonjour, Il y a environ 1h une amie a renversé un verre de vodka-ananas sur le clavier de mon PC portable... Desuite, nous avons essuyé le clavier (...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Romiinet

Hésitation entre 2 configurations (portables)

Bonjour! Voilà, je compte prochainement faire l'acquisition d'un portable que je compte acheter chez shs computer. J'hésite entre un portable ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aiderlesautres

Recherche portable 600€ urgent :) merci

Bonjour , Demain matin (dernier carat) je doit me prendre un petit PC portable au debut je devais prendre un Asius mais en voyant le prix de ces jo...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Laurent2709

Demande d'avis pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je rechercher actuellement un bon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir pour un budget de 700€ j'en recherche un ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aiderlesautres

Amélioration des performance d'un portable ??

Salut à tous, j'ai un PC portable (ACER Extensa 5620) et je veux améliorer ses performance, alors je veux savoir si je peux installer une autre carte ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Arctara

Conseils achat d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, J’ai besoin de quelques conseils pour le choix d’un ordinateur portable avec un budget d’environ 750€. Je suis étudiant et je recherc...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
A.N

Meilleur ordi portable pour 900 euros

 Résolu

Bonjour, je cherche le meilleur ordi portable pour 900 euros ( pc pour jouer et un peu bureautique ) merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tinog

Choix pc portable hp

Bonjour, J'aimerais acquérir mon premier pc portable. J'ai déja questionné sur ce sujet mais j'aimerais être sûre. On m'a dit que pour ce que je vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
poyo03

Aide choix de pc portable

Bonjour, Voila, je dois m'acheter un ordi pour l'année prochaine, pour pas me trop chier dans mon futur appart. Je veux un ordi plutot polyvalent, ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
geff

Comment démonter un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en matériel et suite a l'impossibilité de démarrer notre ordinateur portable, je voudrais démonter le disque dur ...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aiderlesautres

Problème d'éclairage pc portable (écran noir)

Bonsoir, J'ai un souci avec mon ordinateur portable. Ce matin je surfais tranquillement sur le net quand mon écran est devenu tout noir, mais j'arr...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aiderlesautres

Recherche d'un laptop

bonjour je rechercher actuellement un bon ordinateur portable mais je ne sais pas lequel choisir. j'en recherche un avec principalement : proces...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
kawot

Ordinateur portable pour étudiant

Bonjour, je cherche un ordinateur portable pour le traitement de texte, Power point et regarder des films. J'aimerais avoir un carte graphique qui m...

23 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
19dollard

Pc portable pour wow

 Résolu

Bonjour, je foudré savoir quel ordinateur portable vous me conseilleré pour pouvoir jouer a world of warcraft budgets : 700 a 800 € avec windows X...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ttetjo

Jouer a la gc sur mon pc portable

Bonjour, j'ai acheté, après avoir parcouru de nombreux forums, une vga box dans le but de jouer a la GC sur mon Pc portable (un toshiba satellite) se...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Aiderlesautres

Comparaison portables occasion acer vs medion

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux portables d'occasion, ils coûtent environ 460 euros. Je veux un portable 17", pour regarder des DVD, faire du montage vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
TheTROLL

Ordi portable acer

Bonjour, Je suis novice et n'y connait pas grand chose je viens chercher des conseils et des avis ! Que pensez vous de cette ordinateur : http:/...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
pierre.d51

Ordinateur ki souffle inssuportable!!!!

Bonjour, MON ORDINATEUR NARRETE PAS DE SOUFFLE DES KE JE LANCE UN PROGRAME OU KE JE SURF SUR LE NET SA DEVIENT INSSUPORTABLE IL SE MET A SOUFLER TRES...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Aiderlesautres

Pb choix pc portable

Bonjour, voila, je reposte n'ayant pas de reponse.... je dois acheter un portable et je voudrais savoir si les ecrans dell sont assez lumineux pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
nerrisson

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable que j'utiliserais majoritairement pour travailler. Je n'utilise aucun jeu qui necessite une gra...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Aiderlesautres

Info sur des cg pour portable

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur des cartes graphiques notamment la 9600M GT 512Mo dédié en DDR2 et la 8600M GT 256Mo dédié en DDR...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Boss15

Achat pc portable important

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouveau PC portable (mon ancien compaq nx9005 qui rame beaucoup beaucoup).Il s'agit vraiment d'un invest...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Zebulete

Achat pc portable, need help

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable polyvalent pour 1000, 1200€ avec si possible une garantie de 3ans avec une préférence pour les é...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BoTkilla

Aide pour ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour la rentrée et j'ai du mal à faire mon choix, de ce fait je pense que vous allez pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
mish

Gamme d'ordinateurs portables dell

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connait-il les gamme d'ordinateurs portables Dell ? (Inspiron, Studio, XPS, latitude...) Je voudrais surtout comprend...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Remad

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de pc portable car mon compaq commence a sérieusement merder (il grille les usb, s'allume et s'éteind, ne reconnait pas ...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Nimois 30

Probleme sur ordinateur portable

Bonjour, J' ai un énorme problème sur mon ordinateur portable, il s'allume 5 secondes puis il s'éteind en laissant un voyant rouge allumé. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
simondu25
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000