Choix achat d'un netbook ou d'un pc portable

Fermé
acer61 - 6 juil. 2009 à 20:52
aviat3ur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 6 juil. 2009 à 21:14
Bonjour,

Voilà j'aimerais avoir votre avis, j'hésite entre m'acheter un netbook ou un pc portable;

En fait j'ai déjà un Pc de bureau chez moi et je voudrais me procurer un pc portable ou un netbook, car je dois partir en formation à un moment donné, donc je ne veux pas emmener mon PC de bureau.

J e recherche un appareil avec le système wifi.

Pour ce qui est du netbook ce qui m'embète c'est la taille de l'écran relativement petit, le manque de lecteur CD... par contre coté prix c'est plus intéressant, par ailleurs le netbook ne prends pas de place dans les bagages, aussi puis installé le logiciel de mon imprimante dessus?

Pour ce qui est du PC portable, les prix sont plus élevés, j'etais tenté par un PC portable d'occasion mais on me l'a déconseillé, pb de batterie HS.... etc...en plus es ce que windows vista est une bonne version, car soit disant à une époque c'etait pas terrible.

Merçi encore de me conseiller entre acheter un netbook ou un PC portable.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

aviat3ur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 7
6 juil. 2009 à 21:14
Bonjour,

Maintenant tous les PC portable ont un systeme de wifi.

Âpres je vous dirais de ne prend pas un netbook mais plutôt un PC portable et encore moin un PC portable d'occasion.

Conservant vista: Je le trouve nul mais en achetant maintenant un PC portable vous pourrez bénéficier gratuitement de la mise a jour de SEVEN Gratuitement dès le 22 octobre.

Bref je vous conseille d'acheter un PC portable neuf (les asus qui sont fiable.). Âpres tous dépend de votre budgets.

Sur ce bonne soirée.
--
0