Choix achat d'un netbook ou d'un pc portable
Fermé
acer61
-
6 juil. 2009 à 20:52
aviat3ur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 6 juil. 2009 à 21:14
aviat3ur Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 6 juil. 2009 à 21:14
A voir également:
- Choix achat d'un netbook ou d'un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
aviat3ur
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
7
6 juil. 2009 à 21:14
6 juil. 2009 à 21:14
Bonjour,
Maintenant tous les PC portable ont un systeme de wifi.
Âpres je vous dirais de ne prend pas un netbook mais plutôt un PC portable et encore moin un PC portable d'occasion.
Conservant vista: Je le trouve nul mais en achetant maintenant un PC portable vous pourrez bénéficier gratuitement de la mise a jour de SEVEN Gratuitement dès le 22 octobre.
Bref je vous conseille d'acheter un PC portable neuf (les asus qui sont fiable.). Âpres tous dépend de votre budgets.
Sur ce bonne soirée.
--
Maintenant tous les PC portable ont un systeme de wifi.
Âpres je vous dirais de ne prend pas un netbook mais plutôt un PC portable et encore moin un PC portable d'occasion.
Conservant vista: Je le trouve nul mais en achetant maintenant un PC portable vous pourrez bénéficier gratuitement de la mise a jour de SEVEN Gratuitement dès le 22 octobre.
Bref je vous conseille d'acheter un PC portable neuf (les asus qui sont fiable.). Âpres tous dépend de votre budgets.
Sur ce bonne soirée.
--