Choix d'ordinateur portable

Bonjour à tous, voilà, je compte m'acheter un nouvelle ordinateur, et après avoir murement réfléchie, j'ai décidé de prendre un ordinateur portable. Mes exigences pour la bêbête ? Pouvoir faire tourner des jeux ressent avec un qualité pas merdique, genre dans les option moyenne.
J'ai un budget d'environ 500 €, et j'ai trouver deux PC ma foi pas mal, et j'aurai aimé avoir vos avis sur la chose, afin de me dire lequelle est le mieu, mais j'accepte aussi tout autre PC conseillé ^^

Acer Aspire 7730ZG-344G25Mn :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

Packard-Bell EasyNote SL81-B-025 FR :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

Voilà, merci d'avance pour votre aide !

8 réponses

  1. Le acer est le meilleur, même si tu pourra pas faire tourner beaucoup de jeux, surtout que tu restera pas dans la vgue longtemps avec ça. Pour avoir une meilleur machine, réduit la taille de l'écran à 15 pouce pour avoir plus dans la machine.
    1. Okay, merci de ta réponse rapide, tu me conseillerai combien de ram et quelle graphique ?
      1. la RAM, c'est correcte, même si c'eSt de la DDR2 667 MHz. Mais pour les graphique, tu n'aura rien d'exceptionel dans les portable, c,est vraiment pas bon pour jouer. C'est le meilleur ordi que tu trouvera pour ton budget, mais ça reste pas super pour jouer
        1. Quelqu'un pourrait répondre vite s'il vous plait, je dois commander l'engin au plus vite ^^
          1. Si tu veux une tour, mieux vaut te la monter toi même, surtout si tu joue