CONFIGURATION, SUGGESTION [PC PORTABLE]
Corleones
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corleones Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ou plutôt Bonsoir, je n'es pas vraiment de problème mais je voudrais savoir si j'ai un bon PC =)
Voici:
- HP Pavilion dv6
- Processeur Intel Intel Core 2 Duo (2,13 GHz)
- Ecran panoramique BrightView HD 15,6 pouces
- Disque dur 320GO
- 4096MB DDR2 SDRAM
- Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 avec 512 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
- Windows Vista Edition Familiale Premium (32 bits).
Voila, voila je pense que j'ai fais le tour des performances je vous laisse me dire ce qui et bien ou moins bien.
PS: Je suis un grand FAN de jeux vidéos donc j'espère que tous sa est bon pour ma configuration merci.
ou plutôt Bonsoir, je n'es pas vraiment de problème mais je voudrais savoir si j'ai un bon PC =)
Voici:
- HP Pavilion dv6
- Processeur Intel Intel Core 2 Duo (2,13 GHz)
- Ecran panoramique BrightView HD 15,6 pouces
- Disque dur 320GO
- 4096MB DDR2 SDRAM
- Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4530 avec 512 Mo de mémoire graphique DDR3 dédiée
- Windows Vista Edition Familiale Premium (32 bits).
Voila, voila je pense que j'ai fais le tour des performances je vous laisse me dire ce qui et bien ou moins bien.
PS: Je suis un grand FAN de jeux vidéos donc j'espère que tous sa est bon pour ma configuration merci.
A voir également:
- CONFIGURATION, SUGGESTION [PC PORTABLE]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
La config est très correct mais je pense que le processeur est un peu lent : un 2,66 ou 2,93 GHz s'équilibrerait mieux avec les 4Go de RAM et la carte graphique (plus que correcte)
Un processeur coûte assez cher mais ne t'en fais pas, celui que tu as est tout à fait correct.
Si tu es sous vista attends la sortie de seven qui est moins gourmand, ton pc semblera plus puissant.
Si tu es sous vista attends la sortie de seven qui est moins gourmand, ton pc semblera plus puissant.
Re,
J'aimerais savoir alors que faire quand il sortira ?
tu peut te faire un resto entre potes , aller au ciné , un petit footing ou tout simplement ne rien faire ^^
J'aimerais savoir alors que faire quand il sortira ?
tu peut te faire un resto entre potes , aller au ciné , un petit footing ou tout simplement ne rien faire ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou,
Merci pour vos réponses.
J'ai en effet entendu parler de Windows 7 cependant je ne me suis pas posé de questions dessus car je croyais que 7 était une nouvelle version de Microsoft si je comprend bien c'est une mise à jour que les utilisateurs de Vista pourrons installer gratuitement ?!
Merci pour vos réponses.
J'ai en effet entendu parler de Windows 7 cependant je ne me suis pas posé de questions dessus car je croyais que 7 était une nouvelle version de Microsoft si je comprend bien c'est une mise à jour que les utilisateurs de Vista pourrons installer gratuitement ?!
gratuitement a condition que ça soit précisé quand tu l'achète sinon tu le paye (moins cher certes mais quand même)
et encore le gratuit n'est pas gratuit puisque il faut payer 20€ environ de frais de port (POUR UN CD !)
et encore le gratuit n'est pas gratuit puisque il faut payer 20€ environ de frais de port (POUR UN CD !)