PC portable: MSI, ASUS, ou TOSHIBA?
joelatrogue
Messages postés
18
Statut
Membre
-
joelatrogue Messages postés 18 Statut Membre -
joelatrogue Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un pc portable polyvalent, j'hésite entre ces 3 marques: MSI, ASUS ou TOSHIBA.
Avez vous des suggestions entre ces marques de pc?
Mon budget maxi est de 6OO euros.
Voici le pc que j'ai repéré: MSI Megabook VX600-007. Qu'en pensez-vous?
Meri à tous par avance.
Cordialement,
Joelatrogue
Actuellement à la recherche d'un pc portable polyvalent, j'hésite entre ces 3 marques: MSI, ASUS ou TOSHIBA.
Avez vous des suggestions entre ces marques de pc?
Mon budget maxi est de 6OO euros.
Voici le pc que j'ai repéré: MSI Megabook VX600-007. Qu'en pensez-vous?
Meri à tous par avance.
Cordialement,
Joelatrogue
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Pour commencer je déconseille Toshiba. Asus est une bonne marque, je ne connait pas trop MSI mais l'ordi que tu as repéré me parait tout à fait correct. Tu peux y aller, à part Vista je ne vois rien de vraiment problématique.
-
Bojour issac newton,
Merci pour votre conseil. Connaissez vous un ASUS du même calibre que le MSI que j'ai présenté au début?
Merci -
-
Si tu n'utilises pas de jeux récent, tu n'aura pas besoin de beaucoup de processeur et celui du MSI Megabook VX600-007 est largement suffisant pour ces applications.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu souhaites voir les matchs en 3D ou pas ? je sais pas ce que va donner la petite HD3410, ça sera peut-être pas très fluide.
-
dsl schwarzer du retard...
merci a tous pour votre aide, mais je pense quE je vais prendre le toshiba P300 1H7? il a de meilleure avis que les msi... -
toshiba fait de bons pc, pas de souci. par contre je suis plus sceptique sur les performances, une HD3470 c'est vraiment limité.
-
si je joue c'est seulement a football manager. cette carte graphique ne suffira pa? surtout que ca ne me dérange pas de regarder les match en 2D.
-
-
-
quel portable me conseillez vous:
[url:https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html]
[url:http://www.ldlc.com/fiche/PB00088101.html]
utilisation: internet, photos, bureautique( ecel, word, powerpoint...), films et jeu( football manager)
merci