Quel PC portable me conseillez-vous ?

Fermé
Sidel - 7 juil. 2009 à 21:52
LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 7 juil. 2009 à 21:54
Bonsoir,

J'aimerais acheter un PC portable sachant que je ne jouerais pratiquement pas dessus (à part un jeu comme Football Manager qui ne demande pas une grosse configuration). Je souhaite donc principalement l'utiliser pour regarder des films en bonne qualité, écouter de la musique, aller sur internet,...

Je souhaites qu'il ai aussi une bonne fluidité, qu'il ne rame pas au bout de quelques mois et également un grand écran (17'') et au moins 4 GO de ram.

J'ai trouvé celui-ci : http://micro-informatique.fnac.com/a2630456/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-22F-17-TFT?PID=79189

Je ne souhaiterais pas y mettre plus au niveau du prix.

Auriez-vous des PC portables de meilleur qualité/prix à me conseiller ?

On m'a dit aussi, qu'il fallait privilégier la marque HP pour les ordinateur portable... Est-ce vrai ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LordClever Messages postés 1379 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 153
7 juil. 2009 à 21:54
Toshiba est une bonne marque, Asus aussi, Hp moyen, faut juste éviter acer un maximum. Quand tu dis un pc qui ne rame pas au bout de 4 mois il faut savoir t'en occuper : virer les spywares, défragmenter une fois par mois, formater C: une fois par an, etc. Ou mettre Linux ;)
0