Mon lecteur CD portable ne lit plus les cd!

bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur cd ne lit plu les cd dé ke jle met en marche il affiche "disc" et pourtan il fonctionnait normalemen! si vous avez 1idée comen j pourai le reparé aidez moi svp !
A voir également:

3 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Soit il est morts, soit il est mal branché, mais je pense pas, soit les drivers ne sont pas installé.
dans ce cas>>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Cordialement
0
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un lecteur portable pa celui de lordi
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bas problème de driver ou alors il est mort!! regarde ce que j'ai marqué au dessus.
0
bouba19 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, j pense kil est mort en tt k merci !
0

Pas de quoi :)
0