Config PC portable en ligne pas cher

Fermé
Stylo - 8 oct. 2009 à 10:24
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 10:54
Bonjour,

Je m'apprête à changer mon PC Portable et je recherche une boutique en ligne qui me permette de personnaliser ma bécanne à des prix abordables.

Alors bien sur il y a Dell mais j'aimerais trouver d'autres sites dans ce genre afin de comparer les prix.

Si vous avez des pistes je suis preneur...

Merci ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 10:30
Salut salut !

Donne ton budget et ton utilisation si jamais tu veux qu'on t'aide =)

Sinon il y a KEYNUX et ALIENWARE (bon budget consillé lol)

http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php
0
J'ai un budget assez serré : 400€ max

J'ai vu que Dell proposer un PC Portable Inspiron 15 à 399€ au lieu de 519€ jusqu'au 14/10, mais en lisant les commentaires je me rend compte que la batterie ne tient pas plus de 2heures et qu'il n'est pas super puissant.

http://www1.euro.dell.com/...

Mon utilisation :
Je travaille minimum 8heures par jour sur ma bécane donc je recherche un PC SILENCIEUX et qui NE CHAUFFE PAS !! lol J'en peux plus des bécanes chauffage 2 en 1 ^^

Ensuite je travaille essentiellement sur Internet mais j'ai besoin de pouvoir aller sur des sites derniers cris en 3D sans que les images soient saccadées...

Enfin une bonne autonomie est la bienvenue.

En résumé : silencieux, chauffe pas, puissant pour supporter les derniers sites 3D, bonne autonomie.

Ça sera déjà pas mal !! ;)
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
8 oct. 2009 à 10:52
Chacun ses moyens, mais si tu veux un vrai bon portable, je suggère de mettre un minimum 800-1000€ (Vaio etc.).
Après tu as des portables à 400-600€, je me méfierai..
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 10:54
Oui bon portable = Asus, Msi, Sony, ... donc 700-800€ mini =)

Pour 400€ ne t'attends pas à une bête, et encore moins un Pc qui tiens la batterie ...
0