A voir également:
- Conseil ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 02:15
8 oct. 2009 à 02:15
Normalement, on fait une utilisation différente des portables et des tours ... Mais quand la technologie avancera, elle profitera aux deux donc aucune raison que l'on ait une tour aussi performante qu'un portable, ce n'est -selon moi- pas logique.
Si c'est pour jouer aux jeux vidéos, c'est sur qu'il faut oublier le portable...
Si c'est pour jouer aux jeux vidéos, c'est sur qu'il faut oublier le portable...
Apple fait des portables plus performants ( core 2 duo à 3.15 ghz et fmb à 1066 ) mais c'est 2000 euros.
Les autres sont rarement au dessus d'un échange à 800 mhz.
... Non, ce n'est pas pour jouer... Sauf peut être aux echecs sur yahoo.
Pour le reste, c'est plus pour de la bureautique, de la retouche de photos, du surf et du montage video en prenant moins de place et en étant plus élégant sur mon bureau qu'une tour, un écran et tous les fils un peu partout.
Les autres sont rarement au dessus d'un échange à 800 mhz.
... Non, ce n'est pas pour jouer... Sauf peut être aux echecs sur yahoo.
Pour le reste, c'est plus pour de la bureautique, de la retouche de photos, du surf et du montage video en prenant moins de place et en étant plus élégant sur mon bureau qu'une tour, un écran et tous les fils un peu partout.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 02:30
8 oct. 2009 à 02:30
Pour ce qui est purement bureaucratique, je ne rencontre par exemple aucun (ou peu) de problème avec mon Acer Aspire (je parle pris de notes pour cours en faculté plus activités à coté). Et pourquoi pas pencher pour un ordinateur sans tour (Sony Vaio ) ?
Les sony vaio sont des portables comme les autres. Il est où l'intérêt ?
A mon avis, les portables auront toujours du retard par rapport aux tours classiques à cause du dégagement de chaleur à maîtriser.
Ceci dit, c'est vrai que si les macbook pro n'étaient pas anormalement chers, ils seraient intéressants.
A mon avis, les portables auront toujours du retard par rapport aux tours classiques à cause du dégagement de chaleur à maîtriser.
Ceci dit, c'est vrai que si les macbook pro n'étaient pas anormalement chers, ils seraient intéressants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 19:45
8 oct. 2009 à 19:45
L'intérêt est qu'on cherche un ordinateur sans trop de cables et puissant, d'où le Sony Vaio(qui n'est pas un portable...) qui ne peut (ou n'a jamais) de tour, très élégant (écran presque plat alors que tour intégrée à ce dernier) ce qui résout le problème selon moi (IntelCore Duo entre autre).
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 23:50
8 oct. 2009 à 23:50
Je sais pas mais j'ai un "Vaio tout en un". Alors après si tu regardes sur la page des ordinateurs portables, c'est sur que tu verras des ordinateurs portables.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 00:45
9 oct. 2009 à 00:45
https://www.sony.fr/
Moi je vois des Vaio tout en un de bureau...
Donc bon c'est sur que quand tu parles à un con t'entend des conneries et que quand tu vas voir les produits Vaio, bah ... tu trouves aussi des portables de bureau.
Incroyable non ...?
Moi je vois des Vaio tout en un de bureau...
Donc bon c'est sur que quand tu parles à un con t'entend des conneries et que quand tu vas voir les produits Vaio, bah ... tu trouves aussi des portables de bureau.
Incroyable non ...?