Problème portable SAMSUNG u900

Fermé
iimax - 8 oct. 2009 à 17:35
 iimax - 8 oct. 2009 à 21:01
Bonjour,

Depuis hier soir, j'ai un gros problème. En ayant mis à jour la musique sur ma carte mémoire de mon portable U900, après avoir débranché le cable USB, mon poirtable s'est eteint tout seul. Depuis, lorsque je le rallume il ne reste sur l'écran d'acceuil que quelques secondes le temps de chargement de la carte SD puis il s'éteint. J'ai essayé désespérément de le rallumer des dizaines de fois mais toujours le même problème. Il est à préciser que le portable démarre et fonctionne normalement lorsque je le démarre sans la carte mémoire. Ce n'est pas donc pas non plus un problème de carte SIM puisque que j'ai essayé avec deux cartes sims différentes et toujours le même problème....

Avez vous des solutions ? Ou Savez vous d'ou vient ce problème ?

Merci d'avance

Portable : U900 de Samsung
A voir également:

4 réponses

Ok Ok

Merci du conseil

J'vais tester ca ; )
0
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
8 oct. 2009 à 19:14
salut, bon faut croire que ta carte memoire pose probleme.. as tu deja retiré la batterie et refait l'essai ?
au faite, tu aurai du ecrire ton post dans le forum " telephonie/pad/gps "et pas ici
-1
Oui Désolé j'ai remarqué que je m'étais trompé après ...

Oui j'ai refait plusieurs fois les essais après avoir retiré plusieurs fois la batterie et toujours la même chose
-1
fred.ml Messages postés 15193 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 5 108
8 oct. 2009 à 20:58
re, bin ta carte sd doit planter ton portable, si tu peux, utilise l'adaptateur et lit la carte directement sur un pc via le lecteur de carte ( si t'en a un) et vois si elle est accessible. si c'est le cas sauvegarde les fichiers et reformates la carte depuis le pc, puis essaie a nouveau dans ton portable, s'il allume pense a encore une fois reformater la carte a partir du portable.
-1