Pc portable ne démarre plus

Koma -  
 Koma -
Bonjour,
Mon PC Portable ACER Aspire 9302WSMi ne démarre plus...enfaite quand j'appuie sur la touche pour l'allumer la touche devient verte (normal),mais le ventilateur ne se met pas en route et l'écran reste noir...que faire??

merci de votre réponse =)
A voir également:

3 réponses

iaitien Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut

N'est ce pas là un pb d'alimentation defectueuse, je pense à ton bloc d'alimentation. Si c'est le cas faudra le changer tout simplement! Arrive tu aumoins dans le BIOS?
0
Koma

euh non je ne peux pas y aller,il est eteins,j'appuie sur le boutton pour allumé l'ordi,le bouton s'allume mais rien d'autre...si quand je le met sur secteur,le logo pour montré qu'on est sur secteur s'allume,et kan le boutton est vert j'arrive a ouvrir le lecteur dvd... mais c'est tout...l'écran reste eteint,le ventilateur ne se met pas en marche....j'avez pensé a la carte mére...
0
iaitien Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut!

je pense toutefois tjrs que cela peut être dû à un pb au niveau de l'alimentation de ta machine. Tu sais en maintenance en résoud les problèmes par élimination ( à taton). A toi de tester
0
Koma

sa a déja etais tésté et l'alim est nikel...
0