Comment augmenter le son d'un ordi portable

Fermé
soron47 Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 10 oct. 2009 à 18:04
 soron47 - 10 oct. 2009 à 19:37
Bonjour,
Je vais vous décrire mon pb, mon frère et moi avons acheté un ordi portable pour chacun, le même et il se trouve que le son sur le sien est bien plus fort que sur le mien, j'ai bel et bien mis le niveau audio ( icon en bas en droite ), à fond et rien n'y fait, le niveau du lecteur est toujours à fond, je ne comprend pas. Donc si je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à augmenter le son directement sur ma carte son.

Cordialement Soron.

4 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
10 oct. 2009 à 18:45
Quel est la marque de ton ORDI ?
Quel est sa carte son ?
Sa sortie 2.1 ?

Tu as essayé de contacté le SAV ?

0
Et bien, cela fait déjà 1 an que j'ai acheté l'ordinateur, je n'ai plus de garantie, j'étais encore chez mes parents et j'utilisai un ampli pour écouter de la musique, enfin bref, le problème étant que actuellement je suis en appartement à Toulouse et que pour regarder ne serais-se qu'un film, c'est vraiment pas le top, je n'entend rien.
Pour la marque c'est Asus et le numéro de l'ordinateur c'est m51A-AP025E. Après je ne connais pas le nom de ma carte son, ni ou regarder pour le savoir. Je pense effectivement que c'est du 2.1.

En vous remerciant de votre réponse,
Cordialement Soron.
0
Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
10 oct. 2009 à 19:17
Tu as Everst pour savoir les composants de ton ordi and co. Si c'est un problème de défiance de ton ordi tu peux toujours acheter des cartes externe.
J'ai acheté une Creative Xmod il y a de la pas mal de temps et j'étais satisfait par contre très capricieuse comme hardware externe.

Car je ne vois pas trop ou serait le problème. pilote je ne pense pas sinon tu aurais plus de sons ou des bruits bizarre. Plutot t'es enceinte interne qui tire la tête tu as essayé avec des enceintes externe ?
0
J'ai déjà essayé les enceintes et ça marche mais j'ai pas trop l'argent pour des enceintes actuellement étant étudiant. Enfin bref, mon frère à du son alors pourquoi pas moi? Je ne comprend pas :/

La carte son: Integrated Azalia

Cordialement Soron.
0