Pb allumage portable tomass - Dernière réponse le 8 oct. 2009 4 réponses Bonjour, J'ai un souci avec un portable HP l'ecran ne s'allume plus au demarrage de l'ordi que puis je faire pour reparer ca et quel en est la cause??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler arkoron --slt il faut deja tester ton alimentation Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir. Réponse 2 / 4 ... Signaler tomass je suppose que l alim est onne puisque j ai un ecran annexe et que l'image du bureau y est alumé mais je n ai pas acces aux icones Réponse 3 / 4 ... Signaler tomass personne por m aider??? Réponse 4 / 4 ... Signaler tomass up Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler arkoron --slt il faut deja tester ton alimentation Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir.
Réponse 2 / 4 ... Signaler tomass je suppose que l alim est onne puisque j ai un ecran annexe et que l'image du bureau y est alumé mais je n ai pas acces aux icones