Les discussions

Asus rog

Bonjour J'utilise le Asus rog replublic of gamer que je viens d'acheter. Mais j'ai l'impression de tres mal capte la wifi. Les jeux lags tous est pl...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
RaxFlash

Ordinateur portable gamer

Bonjour,Bonsoir a tous j'aurai besoin de votre aide pour trouver un bon ordiportable d'un budget minumum 1000€ merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
GrandCaribou

J'ai un pc portable qui me demande un mot de passe

Bonjour, j'ai trouve y a pas si longtemps un ordi portable que j'ai répare sans gros problème mait quant je l’allume il me demande un mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sharkilleur

Ordinateur le plus puissant

salut je voudrai payer un PC portable et pour cela je vous que vous me disiez quel marque de PC le plus puissant solide..parmis: SAMSUNG, TOSHIBA,DE...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
bazfile

Tablette deux en un ou pc portable ?

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable et hésite à prendre une tablette avec clavier à la place. Je souhaiterais alors savoir si les deu...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
dany311

Gros problème avec mon pc sous w10 (projeter)

Bonjour/Bonsoir, Depuis que j'ai acquis mon PC HP W10 un bug m'arrive tout le temps, la fenêtre Projeter son écran ( touche F4 ) s’active toute seul ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Axiogan

Ordinateur mort ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis un bout de temps un gros soucis sur mon ordinateur, il y a quelques mois après un choc mon ordinateur a décidé de ne pl...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Emma9726

Pc acer

Mon pc ne démarre plus,quand j'appuie sur le bouton marche arrêt il clignote 3 fois aider moi svp merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Bips au demarrage

bonjour Mon PC Dell émet 2 séries de 8 bips au démarrage et l'écran reste vierge Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
arthur1411

Conseil sur mon pc portable

Bonjour, On ma offert l'année dernière un PC HP Notebook sous windows 10, Ordinateur Type de système PC ACPI avec processeur x64 (Mobile) Systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Batterie lenovo ideapad 100

Bonjour j ai un Lenovo ideapad 100 et je n arrive pas à démonter la batterie je le fait car je veux la changer pouvez-vous m expliquer la procédure...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable pour sims 3 + streaming

Bonjour, Ma petite soeur aimerait un ordi pour Noël sur lequel elle pourrait jouer aux Sims 3 et regarder des videos en streaming, mais elle a un bud...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
victini1999

Mon pc lit pas cd

Bonjour, mon pc avant liser mes cd sa ouvret de suite quand introduiser cd et ses temp si non. ? sa devient de quoi? merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Jimpix

Entretien

Bonjour, mr mon soucis est que au démarrage de mon toshiba laptop le ventilateur demarre et s'arrete, le voyant de la mise sous tension électrique est...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
kaneagle

Ordinateur portable dell

Bjr , qui peut m,aider" ai un ordi portable Dell inspirons 3721 quand je l.alume il fait tik.tik.tik ai enlever batterie pareil tik tik tik ai enl...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jean

Connecter mon pc portable a ma tv lcd en hdmi

Bonjour, J'aimerais connecter mon Pc portable à ma TV LCD afin de pouvoir visualiser des films sur ma TV qui sont sur mon PC. L'ordinateur ain...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Franco

Conseils choix pc portable

Salut, je cherche un ordi portable qui me tiendra au moins 4 ans. Je veux qu il puisse accueillir des logiciels assez volumineux (solidworks), qu il...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
FeLynX

Pc

Avez vous des PC " portable " à moin de 300 € pour tourner à 60 fps minimum sur minecraft à me conseiller ? 15 pouce minimum et azus si possible. M...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
tony78280

Partition de démarrage effacée

A près 2 fausses manoeuvres consécutives avec CloneZilla je me retrouve avec un DD vierge. Quand je démarre l'ordi je tombe sur boot sans aucune poss...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jfa5488

Écran bleu de la mort windows

bonsoir a tous alors depuis mercredi 21 decembre j'ai un ecran bleu de la mort qui me dis que "Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redé...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Papounet17000

Aide chargeur d'ordinateur portable

Bonjour, ma question est simple , puis je utiliser un chargeur : 90W (15-20v , max 5A ) pour remplacer mon ancien chargeur: 150W (19.5v , 7.7A) C...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Baptjste

Crash en jeu pc msi

Bonjour, suite a un probleme de CG j'ai renvoyer le pc (le meme modele) et j'ai reçu celui ci qui visiblement a le meme probleme... voice le rapport...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Akens

Batterie de mon pc

Bonsoir à tous. Voilà mon Problème : J'ai un ordinateur portable MSI GE70 J'ai supposé que ma batterie était morte donc j'en ai recommande une l'or...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Judge_DT

Pc packard bell qui bloque sur logo windows

Bonjour, On m'a donné aujourd'hui un pc packard bell. Toute l'après midi il a tourné sans soucis et ce soir, il a buggé, j'ai donc lancé un redemarr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Ahthk

Chute ordinateur écran noir

Bonjour j'ai fais tombé mon ordinateur portable un Toshiba Satellite. Il etait allumé lors de la chute et s'est eteint tout seul. Il se rallume très b...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
s_t_s

Choix pc portable acer v nitro ou asus rog gl742

Bonjour, Je compare actuellement les pc portables pour m"en acheter un bientôt pour faire un peu de jeux, un peu de retouche photo et de montage vidé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
FeLynX

Choix de pc portable

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un PC portable, mais je ne sais pas quel modèle. Pourriez-vous me conseiller un ou plusieurs modèles ? Sachan...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
FeLynX

Avis sur ce pc bureautique pour étudiant

 Résolu

Bonjour, Que pensez-vous de ce PC pour faire de la bureautique ? : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.h...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nenes

Aide pour ajout de ram

Bonjour, Pour fluidifier mon pc portable j'ai l'intention de rajouter de la mémoire ram ( barette ). Cela est - il possible sur le modèle que je poss...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Américain megastrends aide

Bonsoir, mon ordinateur bloque sur Américain Megatrends, on me demande d'appuyer sur F1 pour mettre un mot de passe et continuer sauf que moi je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
bazfile

Réinitialiser un mot de passe

Bonjour, mon ordinateur est bloqué car j'ai changé le nom de l'utilisateur qu'il a pris en compte mais pas mon mot de passe il me demande de le réini...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'ai un laptop marque Asus. Sa batterie était à plat. Je l'ai recharger pendant environ 6 heures. Après, je l'ai demarrer mais il ne démarre...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Rvar

Quel ordinateur portable acheter?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur portable,le mien ayant rendu l'âme.Cependant,je ne sais vraiment pas dans quoi me lancer.J'aimerai qu'il dis...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Lucydement

Touche majuscule asus

Bonjour, Je viens d'acquérir une pc portable ASUS mais un détail me gène, la touche majuscule n'est pas indique pas voyant j'ai seulement trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FLORISA

Refroidisseur pc portable : lequel choisir...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable le chauffe beaucoup lorsque je joue ne serait-ce même que 10min. Alors je vais opter pour une plaque de refroidi...

23 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Gostrobe

Pc portable amd readon

Bonjour est ce que la carte graphique AMD r4 est assez performante pour jouer à titanfall et le processeur A6 7310 va t'il bien pour jouer?

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Steam problème d'installation

Bonjour, bonjour steam m'indique ceci ^ Steam must be installated into an empty folder lors de l'installation que faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
vico8000

J'ai renversé du jus sur mon clavier de pc portable !

Alors voila, c'est arrivé hier soir, j'avait mon petit cube de jus (Avec les petites paille) que j'ai déposé a coter de mon pc. En prenant le jus, ca ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
telliak

Alerte de sécurité

 Résolu

Depuis 2 jours, le message : '' alerte de sécurité : l'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne peut pas être vérifiée. Ce certifi...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jumulka

Avis pc lenovo ideapad 500-15isk3d

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC pour noel, je viens de trouver, il me semble, une bonne affaire. Le petit truc qui me fait peur c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
FeLynX

Dell inspiron 15

 Résolu

Bonjour, alors voilà , j'aimerai une aide concernant le démarrage de mon ordinateur portable dell. Lorsque je l'allume il y'a un écran noir sur le...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
poupougne13

Ordi portable ou tablette

Bonjour, Mon pc portable ne va pas tarder à rendre l'âme et je m'interroge pour le prochain.... ordi ou tablette? Quel est le mieux aujourd'hui? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Va4l

Asus x541ua premier démarrage ecran noir

Bonjour, Je laisse ce petit message car je viens de recevoir le PC portable de ma petite soeur pour son Noel heureusement je me suis dit je vais le t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Va4l

Ordinateur et écouteurs

Bonjour, J'ai branché mes écouteurs (prise avec le casque) à mon ordinateur mais aucun son n'en sort. Quelqu’un a une idée de comment avoir le son ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Miki221

Connexion wifi impossible avec pc neuf

Bjr J'ai bien suivi la procedure. Je me connecte de mon PC au wifi Mais là deja G un message "WIFI limité" j'ai lancer la resolution des pb et vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Myrete@

Mon pc s'est mis automatiquement sur secteur.

Bonjour, Mon PC m'affiche "sur secteur, en chargement" depuis ce matin alors que d'habitude il est sur batterie. Quand je clique sur l'icone du ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeannets

Pc portable infos help

Bonjour/Bonsoir, Mon pc portable n'est pas totalement fait pour le gamer, je possède un core i5-3230M 3.2Ghz et Une Nvidia Geforce 710M 2Go avec 8Go...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Xil0620

Aide pour l'achat d'un nouveau pc portable

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau PC portable suffisamment puissant pour faire du montage vidéo, un peu de 3D, et pourquoi pas un peu de jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Besoin d'aide urgente pour mon pc svp

Bonsoir et merci d'avance de votre aide, Alors voila mon pc présente ce problème depuis quelques jours et j'ai beau tout essayé, rien a faire. Je pr...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Masutaraki

Mon ordi reste allume quelque minute avant ecrans noir

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc moi dans mon cas il sallume mais devient noir au bout de 2-3 minute si quelqun si connait merci de repondre.

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000