Vente d'ordinateur portable avec carte graphique défectueuse
vypear
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors pour faire simple, j'ai mon ordinateur portable lenovo légion qui a sa carte graphique RTX2060 qui ne fonctionne plus, il a un processeur intel Core i7-9750 et 16gb de RAM, est-ce que vous pensez que je puisse le vendre ? Et où ? Et à environ combien si quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Revendre sa carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour.
L'euro symbolique ...
Tu ferais mieux de le faire réparer ; tu pourras alors continuer à l'utiliser ou le vendre à un prix honnête.
Le truc c'est que la carte graphique est soudé à la carte mère, donc si je veux le réparer et changer tout, ça reviendrait au prix d'un nouvel ordinateur, donc pas tellement d'intérêt là-dedans.. C'est pour ça que je voulais savoir s'il était possible de le revendre en l'état
Vous voulez vendre un ordinateur qui ne fonctionne pas et qu'on ne sait pas réparer ?
Vous n'avez pas un soucis quelque part ?
C'est la carte graphique qui ne marche plus, pas l'ordi, lisez un peu svp. Tout le reste marche nickel.
Un portable avec une CG soudée sur la CM qui ne fonctionne plus. c'est bien ce que je lis non ?
Dite moi à quoi sert un pc portable sans affichage ?
Ou alors vous expliquez très mal.
C'est ma RTX 2060 qui ne fonctionne plus, certes elle est soudé à la carte mère mais la carte mère fonctionne toujours, ainsi que la carte graphique d'origine du PC, une intel