2ndEcran qui ne marche plus qu'a faible taux hz avec glitchs

lapoele -  
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, mon 2nd moniteur ne marche plus du tout lorsque je règle le taux de rafraichissement a 50 et + dans le panel windows, a 24hz il marche avec de temps en temps quelques coupures et des petits glitchs (barre noires pdt 1/2 seconde).

L'écran marche bien avec un autre pc, testé avec le même cable hdmi/alim, l'écran de mon pc portable lui n'a aucun de ces problèmes.

Lorsque je le règle légèrement au dessus de 24 hz, les coupures d'écrans se font beaucoup plus nombreuses. 

J'ai mis à jour certains driver, mais cela n'a rien changé. Le problème est survenu subitement, de retour de déplacement j'ai voulu le brancher au 2nd moniteur et il n'a pas remarché correctement depuis.

Merci de votre aide !

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Vous pouvez faire ce que vous voulez mais il faut insister notamment sur la prise H.D.M.I. a savoir qu'à force de l'insérer et de l'enlever, ça prend du jeu d'ou bien appuyer plusieurs fois dessus afin que ça fonctionne déjà.


0