Pc hp écran qui reste noir quand il s'allume

Fermé
J3r3mydu54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2023 - Modifié le 20 janv. 2023 à 10:50
jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 20 janv. 2023 à 11:02

Bonjour*...?!!

Lorsque je démarre mon pc portable hp l'écran reste noir et la touche caps lock clignote 3 fois avec des bits court et blanc, pourtant sur le côté le voyant du pc est allumé, je l'entends se mettre en marche mais l'écran reste noir. Très rarement il s'allume normalement mais je dois le garder allumer car si il s'éteint je reviens à mon problème. La dernière fois j'ai du le redémarrer pour les mise à jour et depuis j'arrive plus à l'allumer, j'ai était voir un informaticien mais il n'as pas su trouver le problème et m'as dit d'aller me renseigner chez un autre informaticien 

Merci d'avance*..!?

(*) Élément basique de politesse ajouté par la modération CCM !...................................

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27400 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
20 janv. 2023 à 11:02

Bonjour,

On ne peut pas répondre à ça... Il faut un minimum d'infos, sinon, on est dans le noir, nous aussi.

par ex. Le modèle exact de ton portable HP... son âge.. la version de son system d'exploitation  (windows, je suppose..??)

-- L'écran peut etre cassé, fil cassé dans la charnière... ou rien de cassé, mais un windows corrompu par ex.

-- Est-il possible de brancher une TV dessus avec câble HDMI par ex..??

-- Ou d'aller directement dans le BIOS, pour voir si l'affichage fonctionne..? Dans ce cas windows n'est pas en action.

0