Problème à imprimer texte au complet

Fermé
Johanne - 12 janv. 2023 à 20:55
Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 13 janv. 2023 à 00:58

Bonjour,

ESt-ce qu'on peut m'aider svp? Lorsque je veux imprimer mon document google, l'imprimante m'indique 2 feuilles et pourtant je n'en ai qu'une ? Et le texte est décalé et je ne peux l'imprimer au complet. Comment pouvoir imprimer le contenu de mon texte au comple.

Merci!


Chrome OS / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

Ariel_nathan Messages postés 118 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 51
Modifié le 13 janv. 2023 à 13:55

Bonjour,

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez rencontrer des problèmes d'impression lorsque vous imprimez un document Google :

  1. Vérifiez les paramètres d'impression : Assurez-vous que les paramètres d'impression sont corrects, notamment le format de la page, la taille de la police et les marges.

  2. Vérifiez les paramètres de l'imprimante : Assurez-vous que les paramètres de l'imprimante sont corrects et que le type de papier et la taille sont corrects.

  3. Vérifiez les mises à jour du pilote d'imprimante : Assurez-vous que vous avez installé les dernières mises à jour pour votre imprimante.

  4. Vérifiez les paramètres de compatibilité : Vérifiez que les paramètres de compatibilité de l'imprimante sont configurés pour le type de document que vous imprimez.

  5. Vérifiez la mise en page du document : Il est possible que le document soit configuré pour être imprimé sur plusieurs pages, vérifiez les paramètres de mise en page pour vous assurer que le document ne soit pas imprimé sur plusieurs pages.

  6. Réinitialiser les paramètres d'impression : Si vous avez essayé toutes les solutions ci-dessus et que vous continuez à rencontrer des problèmes d'impression, vous pouvez réinitialiser les paramètres d'impression pour vous assurer que tout est configuré correctement.

  7. Si vous continuez à rencontrer des problèmes d'impression, il peut être préférable de contacter le support technique de Google ou de l'imprimante pour obtenir de l'aide supplémentaire.


0