Pc lent après réinitialisation

Fermé
djuwdjuw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - Modifié le 24 janv. 2023 à 20:57
djuwdjuw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 26 janv. 2023 à 00:17

Bonjour j’ai réinitialisé mon PC mais même pb... arrière plan gourmand et l analyseur me dit que tout est médiocre (processeur disque carte..) et mémoire très médiocre. Les scan me disent que tout va bien matériel et logiciel. Merci pour votre temps

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 57177 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 1 février 2025 19 444
25 janv. 2023 à 10:23

Bonjour.

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Sile disque est OK fait ce qui suit.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.

0
djuwdjuw Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023
26 janv. 2023 à 00:17

bonjour à tous je ne suis pas un pro du PC mais depuis qq jours gros soucis de lenteur et on me dit de faire plein de manipulations et de télécharger des logiciels et je ne sais quoi encore ... bref j’ai juste désactivé les mises à jour de Windows 11 et tout va bien maintenant...j’ai juste un petit pc portable qui ne supporte pas ce genre de MaJ ... de ce fait je me pose une question : ne serait-ce pas pour rendre les petit pc obsolète que Microsoft le fait sciemment... mon pc est très bien pour l’utilité que j’en ai et il n’a qu’à peine 2ans 

0