Pc portable qui se coupe tous seul

Fermé
alpinestars46 - 10 sept. 2009 à 16:01
 fafnehr - 17 janv. 2010 à 12:32
Bonjour,


J'ai acheté 1 pc portable de marque acer , le modele aspire 7735 qui fonctionne avec vista

J'ai des problemes dessus qui reviennent depuis le debut , il s'etteint tout seul sans redemarré et des que je le redemarre il me met une page avec un compte a rebours pour redemarré windows normalement

J'ai donc eté voir le service apres vente qui ne comprenne pas d'ou ça vient car ça ne le fait pas chez eux , il me l'ont echangé quand meme

et une fois le nouveau mis en fonctionne le meme probleme apparait a part qu'il redemarre tous seul apres la coupure maintenant mais m'affiche toujours la meme page

je ne sais plus quoi faire car c'est vraiment desagreable

Sinon je n'ai rien eu le temp d'instalé dessus , je l'ai juste connecté a internet en wifi mais je ne vois pas pourquoi ça viendré coupé le pc

Aidez moi svp je suis un peu desesperé avec se problemes


merci
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
10 sept. 2009 à 16:02
est ce que là-bas il l'avait connecté a Internet ???
0
alpinestars46
10 sept. 2009 à 16:45
je pense que oui car il m'ont dis avoir fait des mises a jour que j'avais oublié


se probleme est vraiment aleatoire , ça va coupé 2 fois de suite et apres je vais etre tranquil plusieurs heure

il y a 2 autre portable a la maison dont 1 acer tout les 2 connecté a internet par wifi et il n'ont aucun soucis
0
alpinestars46
10 sept. 2009 à 16:54
1 petit detail qui a peut etre sont importance des que je le rallume et que je retourne sur internet des cookies ont eté suprimé ,je m'en aperçois car je suis obligé de rerentré mot de passe et pseudo sur plusieurs forum qui aurait du etre garder en memoire
0
Gourmandise
14 oct. 2009 à 13:34
J'ai le même pc et le même problème...Mon pc est neuf.
Le pc n'est pas chaud, il arrive même qu'il s'éteigne à l'allumage. Internet ou pas, toujours pareil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
14 oct. 2009 à 13:34
chercher pas a comprendre c'est Acer

0
C'est un peu un raccourci de dire cela ...
Bref, pc 7735G acheté le 26/10 et il reboot aléatoirement tout seul et de manière brutale.
Après recherche sur la toile, il faut (dans mon cas) installer la dernière version du bios sur le site de ACER, bios V2 qui est sorti vers le 22/09.
Depuis, plus de soucis.
Pourvu que ça dure !
0
fafnehr > SasH
17 janv. 2010 à 12:32
Salut,

J'ai également le même problème.
J'ai téléchargé les deux nouvelles versions du BIOS sur le site d'acer mais il m'est impossible de le flasher, ça me met un message d'erreur. A-t-tu une idée? merci
0